Vents d'Ouest (26/02/1997)
2.83/5   3 notes
Voici enfin Le Guide de la Télé en BD à l'usage de 50 millions de téléspectateurs ! Vaut-il mieux avoir une femme, un mari, ou une télé ? Comment doit-on regarder la télé ? Où installer la télé ? Ce manuel répond à ces questions fondamentales par des définitions claires et précises. Véritable guide pratique, il propose plusieurs trucs et astuces pour regarder la télé au bureau, passer à la télé, ou regarder un match de foot sans divorcer... Enfin, pour accompagner c... >Voir plus
Que lire après Le Guide de la télé en BDVoir plus

Imbattable

Pascal Jousselin

4.28★ (1224)

3 tomes

La BD à vraiment vieilli (TV cathodique, magnétophone, Jacques Martin, vieilles émissions cités ...) et cela pâti sur le résultat final avec un humour un peu raté ... vivement une reddition car il y a de quoi remettre l'humour au goût du jour.

Les inconvénients de la femme : quand le programme est pénible, on ne peut pas le changer sans changer de femme / il n’y a pas de touche « Power » pour couper le son / on ne peut pas jeter sa femme quand on en marre / en amour, elle a des tabous inviolables.
Les inconvénients de l’homme : quand il tombe en panne, même Darty ne peut rien faire / après 22 heures, c’est tout un poème pour qu’il baisse un peu le son !! / il laisse traîner ses chaussettes sales / loto sportif, bistrot, gadgets auto, son budget loisirs est conséquent.