Elisabeth Ferté (Autre)
La Martinière Jeunesse (10/01/2008)
Un nouveau corps que vous commencez à apprivoiser... La sexualité qui se réveille... Et une foule de questions qui se posent dont vous n'osez souvent pas parler. Êtes-vous suffisamment développé, viril? Seriez-vous trop obsédé par le sexe, par les filles? Non, bien sûr! A votre âge, c'est normal d'avoir des doutes sur soi. Il faut simplement prendre confiance en vous, pour aller plus sereinement vers les filles. Comment savoir ce qu'elles pensent, ce qu'elles veulen... >Voir plus
Que lire après Questions de garçons : La sexualité, les filles et moiVoir plus
Il s'agit d'un livre que j'ai lu afin d'en découvrir un peu plus sur la sexualité notamment comment les hommes nous voient et certains questionnements que j'ai pu me faire. Grâce à cette lecture j'ai pu apprendre des informations également dans le domaine pornographique même si ce n'était pas réélection un sujet qui m'intéressait. Ce livre m'a appris pas mal de choses sur le sujet.