AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,05

sur 65 notes
5
6 avis
4
11 avis
3
0 avis
2
1 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 2 étoiles  
Ayant beaucoup aimé "La double vie de Cassiel Roadnight", j'ai décidé de lire un autre roman du même auteur. Mon avis risque hélas de détonner parmi ceux déjà postés sur Babelio car je n'ai pas apprécié ce roman. Je suis même complètement passée à côté.

Contre toute attente, le drame familial qui nous y est raconté ne m'a pas émue, moi qui suis pourtant sensible. Je ne me suis pas non plus attachée aux personnages. Je ne m'explique pas bien cette indifférence si ce n'est que le thème de l'histoire ne m'a pas intéressée, tout simplement. La manière dont l'auteure a choisit de développer son intrigue m'a semblé assez prévisible. Je m'attendais à ce qu'il y au moins un peu de mystère autour du décès de Jack, un secret de famille ou quelque chose comme ça... mais non.

Personnellement, je me suis un peu ennuyée en lisant ce roman. Etant donné le thème principal du livre (le deuil), je m'attendais à être émue, secouée par l'émotion. Mais rien de tel ne s'est produit. Je pense que les drames familiaux ne sont tout simplement pas ma tasse de thé.
Commenter  J’apprécie          20


Lecteurs (119) Voir plus



Quiz Voir plus

Littérature jeunesse

Comment s'appelle le héros créé par Neil Gailman ?

Somebody Owens
Dead Owens
Nobody Owens
Baby Owens

10 questions
1538 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeunesse , littérature jeunesse , enfantsCréer un quiz sur ce livre

{* *}