Une sorcière divine tome 2 sur 2
EAN : 978B0BWH6XQ4L
Editions Encre de Lune (22/02/2023)
Valentine semble retrouver une vie "presque" normale à Redwood, mais les vampires refont rapidement surface. Son bonheur tout neuf en compagnie de Flynn, le couturier, explose alors en mille morceaux. Séparée à jamais de l'homme qu'elle aime et incapable de maîtriser sa rage, elle se laisse envahir par les ténèbres.

Elle se verra contrainte à l'exil sous peine de faire du mal a ceux qu'elle aime.

Quelques mois plus tard, son retour à Re... >Voir plus
Que lire après Une sorcière divine, tome 2 : Les originesVoir plus
Ce final est tout simplement magnifique, épique, fantastique ! Encore une fois, tout y est ; de l'amour, de l'action, des surprises et rebondissements... Promesse tenue donc. L'histoire est différente du premier tome, plus sombre et intense, plus surprenant et marquant aussi. Elle est palpitante, on ne s'ennuie jamais et la fin est aussi magnifique qu'inattendue ! de plus, la plume est fluide, facile et agréable à lire. Je recommande vivement cette lecture à tout les fan de romance et de fantastique !
Lien : https://www.instagram.com/p/..