The Reckless Hounds tome 4 sur 4
EAN : 978B0CKW2RNZJ
BMR (18/10/2023)
4.83/5   6 notes
Les lames de fond sont imperceptibles de prime abord. De loin, on se dit que ce ne sont que de vulgaires vagues, mais plus elles se rapprochent, plus elles grandissent et quand tu t’aperçois qu’un truc cloche, il est déjà trop tard pour prendre la fuite. Tu vois le genre, gamine ?
Serviable et dévoué à la meute, Diesel porte en lui un secret qui le ronge. Il n’en a jamais parlé à personne, pas même à sa meilleure amie Sophia, la princesse du club. Quelque pa... >Voir plus
Que lire après The Reckless Hounds, tome 4 : Le secret de DieselVoir plus
Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier tome sorti de la saga The Reckless Hounds d'Harmony Valwood. La dernière fois que j'ai quitté cette saga, mon avis était mitigé sur le tome 3, qui avait été un peu difficile à lire. Mais j'étais pressée de connaître les aventures de Diesel et Sophia, que l'on a découverts plus tôt dans la saga.

Dans ce tome, un lourd secret empêche Diesel d'être lui-même. Il ne se sent pas à sa place, au point d'en tomber malade. Cette vulnérabilité le rend tellement touchant qu'on est obligé d'être ému et de vouloir réconforter cet homme, même s'il n'est pas forcément le plus sociable.

Sophia, la princesse du Club. Dès le premier regard, on peut voir que sa proximité avec ces motards l'a rendue forte et indépendante. Elle ne se laisse pas faire, que ce soit face à Diesel, qui est l'objet de son affection, ou face à sa famille qui ne souhaite que son bonheur. Elle est une véritable tornade, sachant exactement ce qu'elle veut et faisant tout pour l'obtenir.

Ce tome est un véritable régal pour les yeux. J'ai été heureuse de retrouver les protagonistes des tomes précédents, ainsi que leur univers. Je passe sur le tome 3 où mon avis était mitigé, mais ce tome 4 me réconcilie avec la saga. J'espère qu'il y aura d'autres tomes à venir car de nombreux personnages secondaires m'intriguent et Ghost, Anton méritent également leur Happy End.

La plume d'harmony Valwood est toujours aussi agréable a lire et je vous conseille d'aller découvrir cette saga si vous appréciez les bikers et que vous ne l'avez pas déjà lu.
La princesse du club revient pour l'été rien n'est plus pareil entre eux depuis sa dernière visite, car elle a avoué ses sentiments, mais lui ne peut pas donner suite, un lourd secret le ronge et le freine beaucoup dans la vie quotidienne de peur qu'on le découvre et qu'il soit rejeter par la meute.

Diesel porte très bien son nom, il n'a pas confiance en lui, il est prudent et à du mal à démarrer et c'est un euphémisme. Un projet va arriver qui va lui tenir à coeur même si le porter seul va beaucoup le stresser, car ses frères comptent sur lui. Entre sentiment, devoir et secret, que va-t-il choisir ?

Sophia revient à Lakeside pour les vacances, la tornade est de retour. Et il faut le dire, elle s'est ce qu'elle veut et n'a pas peur de ses sentiments. Sa famille est très heureuse de la voir de retour et va bien lui faire savoir.

J'ai adoré suivre ce dernier tome et l'amour est au rendez-vous dans celui-ci sous toutes ses formes, les ladies vont se serrer les coudes, le suspense est bien au rendez-vous, et l'arrivée d'un nouveau membre n'est pas bien vue par certains.

Un friends to lovers qui va faire palpiter ton coeur.

« Qui a dit que l'été serait tranquille, cette année ? Vivement l'automne. »
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Diesel que l'on a découvert dans les précédents tomes.
J'ai aimé découvrir ce personnage, car il m'intriguait beaucoup et j'ai trouvé qu'il était plus différent des autres bikers.
Il est mystérieux, réservé et n'a pas confiance en lui.
Mais, derrières ces apparences se cache un homme qui porte un lourd secret.
Un secret qui le ronge de plus en plus et qui risque de causer de nombreux problèmes s'il venait à être découvert.

Il n'en a jamais parlé à personne, ni même à Sophia, sa meilleure amie et princesse du club.
Il est irrésistiblement attiré par elle, mais c'est toujours convaincu qu'il ne l'a mérité pas.
Il va donc tout faire pour la tenir éloigner de lui et contrôler ses sentiments du mieux qu'il le peut.
Mais comment résister au charme de Sophia qui n'a dieu que pour Diesel et qui est prête à tout pour le conquérir.
J'ai tout simplement adoré leur relation, j'ai aimé la découvrir tout au long de ma lecture et la voir évoluer au fil des pages.
Je me suis très vite attaché à ces deux personnages qui m'ont beaucoup plu.

J'ai aimé retrouver les autres personnages et l'univers des bikers qui me plaît toujours autant.
L'action est présente et rythme notre lecture tout comme les rebondissements et le suspens qui sont également au rendez-vous.
Un dernier tome riche en émotion qui m'a captivé jusqu'à la dernière page.
Je suis très heureuse d'avoir découvert cette très belle saga et d'avoir retrouvé la plume de l'auteure.
Elle est toujours aussi belle, addictive et si fluide, bref, j'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Si vous aimez les romances et les bikers, alors cette saga est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le secret de Diesel The Reckless Hounds T4 par Harmony Valwood.
Quel bonheur de retrouver la bande de Bikers du Colorado. Dans ce quatrième et dernier tome, on retrouve Diesel, membre des Reckless Hounds qui revoit après plusieurs mois Sophia, la belle fille du président et la soeur de coeur de Ice. Sophie revient pour les vacances d'été, avant de repartir à la fac à la rentrée.
Diesel et Sophia étaient très proches plus jeune mais ils se sont éloignés. Pourtant Sophia est folle amoureuse de lui et Diesel n'est pas insensible mais un secret l'empêche d'être heureux et d'avancer. Comment Sophia et tous les bikers pourraient lui pardonner cette trahison.
Quand Blister, un membre d'un autre gang arrive et drague ouvertement Diesel avant de l'insulter, il voit noir. Mais s'engager sur cette voix lui demande trop d'efforts. Pourtant les événements vont l'obliger à se confier.
Comment vont-ils réagir ? je vous laisse le découvrir par vous-même.
Après un troisième tome qui m'avait un peu déçue, je suis ravie de terminer cette saga avec ce quatrième tome que j'ai clairement eu du mal à lâcher (j'avoue j'ai même versé ma petite larme) Beaucoup d'émotions, d'amour, de bienveillance et moi tous ses sentiments me touchent énormément.
On retrouve toujours Pack au début et à la fin qui nous parle et ça j'adore.
Au bout du 4ème tome, j'ai l'impression de faire partie de cette grande famille et je dois avouer que je suis un peu triste que ça soit la fin.
Une lecture addictive que je vous conseille fortement. Idéalement il faut avoir lu les tomes précédents mais vous comprendrez aussi très bien l'histoire sans.
Livres BMR lus en 2023 : 20 livres

Lien : https://www.instagram.com/p/..
On a toujours un sentiment assez amer quand on doit quitter des personnages qu'on a suivi tout au long de tomes et qu'on s'est attachés à eux. Ce sera le cas avec notre dernier biker des Reckless Hound et la conclusion est à la hauteur de la saga: vraiment parfaite.

L'amour peut-il triompher envers et contre tout? Revoir les anciens personnages tout en en découvrant d'autres est franchement génial et c'est une saga qui aura une belle place dans mon coeur.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..

M’être retrouvée à faire un câlin à Finnan, l’avoir pris dans mes bras et m’être blottie contre lui, sur sa moto, a fait ressurgir tous les sentiments. Je suis amoureuse de lui autant que je le déteste d’être omniprésent dans mes pensées, mais on ne peut pas forcer les gens à vous aimer, alors sans y réfléchir davantage, je chope mon téléphone et fais défiler la liste des contacts.
Personne n’est en mesure de comprendre et encore d’envisager ce que je pourrais confesser. C’est trop gros, improbable, et on me rejetterait sur-le-champ. Si je perds le club, alors je n’aurai plus rien à quoi m’accrocher et la privation de Sophia viendra en conclusion de la fin de ma raison. J’ai décidé que les secrets ne valent pas une vie alors je me tais.
Nos contacts réguliers sans la moindre équivoque faisaient partie de nos habitudes. Je n’ai pas la définition exacte de l’amitié et personne ne semble l’avoir, ça dépend des personnes, j’imagine, mais se tenir l’un contre l’autre, les nombreux câlins étaient notre quotidien avant que tout n’explose.
« Bienvenue à Dingo Ville. Pas de doute, je suis rentrée à la maison et les ennuis ne font que commencer. »