Notre héroïne accompagne son père adoptif pour la cérémonie de remise des prix Nobel. Mais l'ombre d'un acte terroriste plane sur la soirée. Orion arrivera-t-il a déjoué les plans de ce groupuscule ? Dans ce volume, Shania nous apparait bien sentimentale, ce que je n'avais pas perçu auparavant. Sa relation avec le pseudo journaliste me semble avoir évoluée bien vite, ce qui semble plus qu'improbable.
lady s se trouve à Stockholm. ou elle va tombée amoureuse.
mais orion va venir la relancer pour qu'elle vole
un dossier relatif à un groupe islamiste.
une aventure qui contient de l,action, du suspense,
et de la romance.
J'avais lu les deux premiers tomes il y a quelques années. Ils m'avaient bien plu, mais je n'étais pas allé plus loin. Dernièrement, j'ai décidé de reprendre la série. Bien m'en a pris. L'intrigue de ce troisième tome est excellente. A l'occasion d'une remise de prix nobel, on retrouve notre Lady S à Stockholm : ville que j'adore. J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié le petit documentaire en début d'album dans l'édition que j'ai achetée où l'on peut voir le travail documentaire photographique des auteurs avant de dessiner les scènes et le souci de vérité dans le trait. C'est une série excellente pour les amateurs du style franco-belge et de la ligne claire.
Le personnage de lady S prend un peu plus d'épaisseur au fil des albums et c'est tant mieux.