Citations sur XIII, Tome 2 : Là où va l'Indien... (18)

(échappant à une fusillade grâce à Jones et Carrington ) :

-- Rudement content de vous revoir, lieutenant Jones.

-- Tss... Tss... Je parie que vous dites ça à toutes les femmes.
Fils de tyran local, militaire bravache, assassin probable et raciste convaincu, avec en prime une épouse fantôme... Il devient tout à fait chouette, le portrait du type qui vit dans ma peau !
- Ce qui me plaît en vous, Jones, c'est que vous avez toutes les qualités d'un bon ordinateur : même précision, même efficacité, même sensibilité.
- Je prendrai ça comme un compliment, merci.
Ça se voit comme un furoncle sur la fesse de Miss Univers que tu as des ennuis, des gros, même.
-ce qui me plait en vous, Jones, c’est que vous avez toutes les qualités d’un bon ordinateur : même précision, même efficacité, même sensibilité.
Alors c'était bien vrais ce que disaient les gars ! Tu es ressorti d'entre les morts Steve Rowland.
Ce qui me plait en vous, Jones, c'est que vous avez toutes les qualités d'un bon ordinateur : même précision, même efficacité, même sensibilité.
Ça, ça s'appelle une diversion, ma chérie...
Ça se voit comme un furoncle sur la fesse de Miss Univers que tu as des ennuis.
Parce que moi, ça fait plus de dix heures que vos petits soldats jouent à me poser des questions et que j'en ai ras les sourcils.