J'ai lu (01/07/2010)
4.55/5   11 notes

James Van Praagh jouit d'une faculté hors du commun : il parvient à communiquer avec les morts. Au cours de ses consultations, il reçoit des hommes et des femmes qui ont perdu un être cher : un enfant, une épouse, un mari, un ami, un animal de compagnie.

Avec beaucoup d'humilité, il transmet les communications qu'il reçoit par médiumnité. Les messages sont saisissants, tant par leur contenu détaillé que par le réconfort qu'ils apporte... >Voir plus
Que lire après Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mortVoir plus
Le livre de James van Praagh regroupe principalement de nombreux récits de consultations au cours desquelles le médium a reçu et guidé des hommes et des femmes qui ont perdu un être cher. C'est à la fois un manuel qui apporte des réponses spirituelles et un témoignage dense, détaillé, souvent bouleversant. C'est un livre qui se lit facilement, plein d'humilité. Un message d'amour, de compassion.

Par la puissance de l'amour, et uniquement de l'amour, ces âmes à la nature vibrante établissent une liaison avec nous, pour nous apporter courage, force, puissance et conseil et nous soutenir dans l'accomplissement de notre destinée terrestre personnelle.