Bob et Bobette tome 170 sur 267
EAN : 9789002012730
Standaard (29/04/1998)
3.5/5   4 notes
Bobette traverse une période difficile et voudrait apprendre à mieux se connaître. Une vieille dame lui tire les cartes et y lit qu'elle va participer à un grand événement qui va la confronter avec le bien et avec le mal. Elle décide de partir à l'époque des Celtes où elle rencontre l'éléphant Surus. En compagnie de son nouvel ami, elle assiste à la traversée des Alpes par Hannibal.
Que lire après Bob et Bobette, tome 170 : L'espiègle éléphanteauVoir plus
Bobette ne sait plus où elle en est, elle voudrait savoir qui elle est. Errant dans les rues, après s'être disputée avec Bob, un policier veut la faire internée à l'asile psychiatrique. Reccueillie àbord d'une péniche, elle rencontre une vieille femme qui lui donne un médaillon. S'enfuyant de nouveau, elle parvient à mettre en route la amchine à remonter le temps du professeur Barabas et arrive chez les Celtes alors qu'Hannibal est à leurs portes.