Bob et Bobette tome 239 sur 269
EAN : 9789002020032
Standaard Editions (29/04/1998)
3.9/5   5 notes
Le Professeur Barabas reçoit la visite de Como, un habitant de la planète Orbis. Il raconte à nos amis que le soleil de sa planète est agonisant, ce qui modifie les conditions de vie sur Orbis. Les plantes meurent l'une après l'autre et la population n'a plus rien à manger. Como cherche des plantes sur notre planète qui pourraient également pousser chez lui. Nos amis vont-ils réussir à sauver Como et sa planète? Ils font tout ce qu'ils peuvent et reçoivent même l'ai... >Voir plus
Que lire après Bob et Bobette, tome 239 : L'astre agonisantVoir plus
Invité par le professeur Barabas, nos amis se rendent chez lui, où il leur fait un exposé sur la vie extraterrestre. Il est convaincu qu'une vie existe en-dehors de la Terre. Lambique se moque de lui, ce qui provoque sa colère et il décide de les chasser. Quelques temps après, dans la maison de Lambique, des phénomènes étranges se produisent: les objets se dédoublent. Ces phénomènes se produisent chez Sidonie aussi. Barabas soucieux de se réconcilier avec nos amis, leur demande de se rendre chez lui, là ils découvriront Como, le petit extraterrestre qui n'a qu'un voeu, retourner chez lui.
barabas et nos amis seront aidés dans leur quête par Dirk Frimout (astronaute belge) et l'Eurospace Center de Redu.