Auto édition (16/12/2020)
Lucas, un jeune adolescent de 11 ans, voit sa vie bouleversée à la disparition de son père. Son déménagement à Dritchville loin de ses repères n'arrangera pas la situation. Mais c'est surtout une petite statuette en bois offerte par son père qui le conduira à la frontière d'un autre univers...

Un voyage riche d'aventures et de péripéties, qui vous entraînera dans une spirale de légendes et de mythes, dans un royaume imaginaire peuplé de créatures étra... >Voir plus
J'ai acheté ce livre au salon du livre de Caudry et par cette nuit très venteuse je l'ai dévoré. Je le recommande vivement aux jeunes et moins jeunes lecteurs pour pénétrer dans un monde fantastique qui les feront rêver. L'écriture est fluide sans temps mort. La couverture est sympathique et elle attire l'oeil.

J'ai découvert ce livre récemment. D'abord séduit par sa couverture, je me suis plongé bien vite dans l'univers oh combien mouvementé de notre ami Lucas et de ces deux ami(e)s. J'ai apprécié les atmosphères. le livre est une perle. Je l'ai dévoré avec une certaine avidité. Mention spéciale à l'irritable Mr Pumples, cette boule de poils qui a fait craquer ma fille.