4,4

Il faut se méfier des journalistes! Que ne feraient-ils pas pour un scoop ? Promettre, promettre, toujours promettre monts et merveilles. Pas facile de se cacher, même sur notre monde, alors pensez sur plusieurs...C'est bien dommage car cet épisode 9 est aussi formidable que les autres si ce n'est plus, sauf que...J'aurais bien dû m'en douter surtout avec ce superbe début de chapitre 50 tout en bleu, un tantinet érotique, avec un tête à tête explosif...! Alana Malko, oui, j'aurais pu, c'était téléphoné. En dire plus serait dommage.
Toujours aussi bien dessiné, toujours aussi bien colorié, toujours aussi bien écrit.
Un conseil : à lire.
Vivement le tome 10.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Nan mais là, me parlez pas, je suis déprimée.
J'ai tourné la dernière page il y a 48h mais je ne crois pas en être remise. Pourquoi tant de haine ?
C'est toujours aussi beau, aussi décalé, aussi trash et émouvant. Mais je n'ai pas apprécié ce tome, je l'ai lu d'un bout à l'autre avec un goût amer dans la bouche, et en tournant les pages de plus en plus vite pour que ça passe. D'accord, c'est aussi ça, la vie. Mais je n'en ai pas moins envie de protester !
A présent je ne sais plus quoi penser ; j'aurais peut-être dû me tenir à ma résolution d'en attendre 4 tomes avant de lire la suite...