L.L. Cam (Traducteur)
EAN : 978B08P52W8YT
Juno Publishing (10/12/2020)
3.9/5   5 notes
C’est cette période de l’année. Les nuits de Greg sont silencieuses, et rien ne vient faire tinter ses cloches. À la même période un an plus tôt, son petit-ami l’a quitté, et il est bien déterminé à ne pas se morfondre pendant ses vacances. Qu’est-ce que cela fait s’il vit avec un chat et que sa meilleure amie n’est autre que sa mère ? Calme et emplie de sérénité, voici la vie qu’il apprécie. Rien ne viendra le perturber cette année, non monsieur. Et surtout pas un ... >Voir plus
Que lire après De la neige à NoëlVoir plus
Un très grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse magique et magnifique. Une très belle romance de noël que j'ai dévoré et adoré.

On fait la connaissance de Grégory qui vit seul avec son chat depuis un an. Son ex petit ami l'a quitté sans que Grégory n'en comprenne vraiment les raisons. Depuis quelques jours il reçois des cadeaux laissé sur son bureau. Il se demande bien qui à pu les lui laisser. C'est un homme qui donne beaucoup aux autres et ne demande jamais rien pour lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a du mal à comprendre pourquoi on lui offre des cadeaux.

J'ai adoré ce personnage et la manière dont il arrive à ce remettre d'une relation toxique même si il n'en avait pas conscience.

Je dois dire que j'ai également adoré son patron avec ses propos a doubles sens, sa façon d'être avec Grégory qui porte parfois à confusion mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette histoire.

Un autre personnage m'a ému par son histoire. Il s'agit d'Ashley un collègue de Gregory. Je dois dire que ce fut un réel plaisir de le découvrir et d'en apprendre plus sur lui. Mais chut je ne vais pas vous en dire plus sinon je gâcherais votre plaisir.

L'intrigue passionnante et bouleversante parfois nous emmène à découvrir comment Grégory est devenue tel qu'il est et comment il fini par s'en sortir grâce à sa nouvelle amitié et plus si affinité avec… Chut c'est un secret. Je dois dire que les sujets abordé dans cette nouvelle sont poignants mais ne prennent pas le pas sur la romance. du coup cette romance en devient belle.

La plume magnifique de l'auteure nous plonge au fil des pages dans les tourments de la maltraitance psychologique au sein d'un couple et de leur répercussion, mais également dans les tourments d'une nouvelle relation avec l'acceptation des défauts de chacun.

Je ne vais pas aller plus loin pour ne pas trop vous en dire. Je vous dirais juste que si vous aimez les romances de noel MM avec des sujets poignants ce livre est fait pour vous. Ce fut un super moment de lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...