Valérie Dubar (Autre)Jade Baiser (Autre)Christelle S. (Traducteur)
EAN : 978B06XZG23JC
Juno Publishing (26/04/2017)
3.8/5   5 notes
La relation d’Oliver et Samuel est un conte de fées parfait. Ils partagent une magnifique maison à Anvers, sortent avec leurs amis chaque week-end, et comptent les jours restants jusqu’au mariage de leurs rêves. Mais leur bonheur est brisé un soir, et tout à coup, Ollie se retrouve seul et abattu.

Les mois qui suivent sont longs et sombres, mais lentement Ollie émerge de son chagrin. Il brave même les eaux troubles des rencontres en ligne, bien que, a... >Voir plus
Je suis difficile concernant les histoires liées au deuil et celle-ci est une belle réussite.

Le roman est très bien écrit, on ressent d'emblée les émotions du personnage avec force et ça nous brise le coeur. Avec un tel démarrage, j'appréhendais la suite mais j'ai adoré l'évolution proposée.
Ollie et Thomas sont adorables l'un envers l'autre et ils méritent le bonheur.

Ce n'est pas passé loin du coup de coeur, mais je n'ai pas accroché aux drames liés au groupe d'amis et une ou deux autres petites choses m'ont interpellée. Toutefois l'ensemble est très riche en émotions et je recommande vivement cette lecture.
Un énorme coup de coeur. Dès les premières pages, Indra Vaughn m' envouté. J'ai pleuré, j'ai souri, j'ai été émue, et j'ai encore beaucoup pleuré. J'ai été emporté par Ollie, son deuil, et la lente reconquête de sa vie. J'ai été touché par Thomas, la force de son abnégation et de son amour. Une romance poignante, douce et terriblement belle !