Edilivre-Aparis (28/11/2011)
Dan est un adolescent tout ce qu’il y a de plus normal : partagé entre sa meilleure amie Claire, ses études et le sport…
Mais lors de son entrée au lycée, le jeune homme va réaliser que dans l’ombre, lis Initiés semblent se disputer Crystal Village.
Ce sentiment d’exclusion ne fera qu’augmenter, jusqu'à ce que le garçon réalise l’implication de sa mère, ainsi que d’Anna, une jeune lycéenne qui fait battre son cœur.
Avec l’aide de Liam, un nou... >Voir plus
Que lire après Red Moon (Tome I)Voir plus
Je tiens tout d'abord à remercier l'auteur qui m'a proposé de lire son livre. J'avoue n'en avoir jamais entendu parler avant, mais ma curiosité a pris le dessus, et je ressors de cette lecture satisfaite.

Dan fait sa rentrée au lycée de Crystal Village, il ne connait personne mis à part Claire, sa meilleure amie. Il va vite faire la connaissance de Liam qui, tout comme lui, souhaite intégrer l'équipe de football du lycée mais aussi celle d'Anna, une fille qui l'obsède.

J'ai bien aimé que l'auteur ne cède pas trop à la facilité, les personnages ne tombent pas dans les bras l'un de l'autre tout de suite, il y a des obstacles à franchir. Les événements sont évidents, on se doute de la tournure que va prendre les relations entre les personnages, mais j'ai aimé ces interférences qui permettent d'apprécier encore plus cette lecture.

J'ai également apprécié de connaître différents point de vue, celui du sheriff, mais aussi celui de la mère de Dan, femme forte, qui a dû s'occuper seule de son fils pendant des années.

J'ai malheureusement vu venir une grande partie des événements, ce qui est le microscopique point négatif que j'ai pu relever. Mais la fin m'a surprise, je ne m'attendais pas à ça, elle m'a d'ailleurs rendue assez triste, j'espérais quelque chose de joyeux.

En bref, j'ai bien aimé, ça se lit très facilement, et rapidement. Je suis très curieuse de découvrir la suite que j'espère plus joyeuse. Je remercie une seconde fois l'auteur, et je m'excuse pour le temps que j'ai pris pour lire son livre.
Lien : http://x-livres-passion-x.sk..
Il est rare que je lise autre chose que des thrillers, mais faire une pause de temps en temps ne fait pas de mal. Et ce roman est tombé à point nommé. J'ai commencé la lecture avec une certaine appréhension car c'est l'auteur qui m'a contacté. Je me demandais si j'allais aimer son roman. Par chance, je suis rapidement rentrée dans l'histoire. L'écriture est fluide, sans chichi et de qualité. Tout ce que j'aime dans un roman!

Au départ l'histoire est assez floue, entourée de mystère, les pages défilent et des réponses arrivent au fil du temps. On s'attache aux différents personnages, on arrive à en détester certains. Je ne reviens toujours pas de la rapidité avec laquelle je suis rentrée dans l'histoire. A chaque fois que je prenais ma liseuse, j'avais du mal à la reposer! Et puis voir les Loups Garou, les Sorcières et le Vampires réunis dans un seul roman, c'est bien rare et bien sympathique.

Pour conclure, je vous conseille ce roman qui vous permettra de passer de bons moments. Comme d'habitude je ne vous dirais rien de plus sur l'intrigue pour ne pas gâcher le plaisir,. En effet, il m'est arrivé plusieurs fois de me dire non ce n'est pas vrai, l'auteur n'a pas fait ça! Et si....

Il va falloir passer au tome II maintenant et ce sera avec plaisir.
Lien : http://wp.me/p3uBku-8Z