Bliss comics Editions (09/06/2017)
3.8/5   5 notes
SURVIVREZ-VOUS À LA COLÈRE DU GUERRIER ÉTERNEL ? Gilad Anni-Padda est le Guerrier Éternel. Depuis 5000 ans, il fait tomber des empires et brise des armées au service de la Terre. Il en est le gardien et y puise son immortalité. Lorsque le Guerrier éternel est enfin vaincu, se sacrifiant pour sauver la planète, cette dernière l'autorise enfin à se reposer, à retrouver les êtres chers avec qui il a partagé sa si longue vie, dans un paradis, son paradis... Mais Gilad e... >Voir plus
Que lire après Eternal WarriorVoir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
05 septembre 2017
Robert Venditti signe un récit complet et surprenant, dont le héros, confronté à ses démons intérieurs, bascule vers le côté obscur.
Sceneario
19 juillet 2017
Contre toute attente, on dévore l'album d'une traite, tellement l'écriture de Venditti est immersive et l'intrigue captivante !
Ce ne sont pas des vies que j’ai vécues que j’ai appris.
Mais des morts que j’ai endurées.

Videos de Robert Venditti (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Venditti
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1 en librairie le 18 septembre. http://www.paninicomics.fr http://facebook.com/PaniniComicsFrance http://twitter.com/PaniniComicsFRA
Traduction par Benjamin Rivière. Soustitres par Valentina Esposito.
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1 Auteurs : Robert Venditti, Cari Nord 96 pages, 12,00 ?, en librairie seulement L'univers Valiant, complètement remis à neuf, revient en France ! Nous allons commencer avec son héros phare, X-O Manowar ! Découvrez les origines d'Aric de Dacia, héritier du trône des Visigoths, qui se retrouve prisonnier d'un monde qu'il ne comprend pas. Pour retrouver sa famille et les sauver de l'esclavage, il va devoir voler une arme extrêmement puissante et devenir X-O Manowar.