Listes contenant Paris au XXe siècle (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Steampunk et Victorien

111 livres, par : LadyPortdragon

Sont regroupés ici les livres steampunk et d'époque victorienne qui existent actuellement. La liste est non exhaustive, il y en a d'autres qui s'ajoutent tous les ans. Un bon moyen de découvrir la littérat...

Paris dans la littérature

38 livres, par : la_fleur_des_mots

« Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. » (Jules Renard) Paris est le cadre ou même le personnage de nombreux romans, récits ou poèmes. En voici quelques-uns.

Mon XIXème siècle français adoré!

68 livres, par : kuroineko

Liste évolutive avec les livres que j'ai lus et que je lirai.

Cités mystérieuses

79 livres, par : Musa_aka_Cthulie

Romans, nouvelles, BD, essais ou documentaires sur des cités cachées, maudites, détruites, perdues, englouties, imaginaires, fantasmées...

#Parisselivre version steampunk

19 livres, par : ladyshania

Sélection de romans et de BD de genre steampunk qui prennent place à Paris. Liste réalisée dans le cadre du concours Paris se livre. Vos suggestions sont les bienvenues !

#Parisselivre en vrac dans ma bibliothèque

14 livres, par : LiliGalipette

Paris sera toujours Paris ! Et quand elle est mise en mots, elle est encore plus belle.

🕰️ Le Printemporel de l'Imaginaire 🕰️

37 livres, par : Zahardonia

Ma pioche à lire pour le Printemps de l'Imaginaire francophone 2024. https://www.instagram.com/p/C3W3dYwKOcQ/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==