Bob Morane (BD - Dargaud) tome 8 sur 14
EAN : 9782205006018
Dargaud (07/06/1996)
3.46/5   13 notes
Son rire continue à retentir jusqu'à ce qu'il ait disparu dans les profondeurs des douves. Alors, on devait entendre le craquement de la glace qui se brise sous le poids de son corps, puis le « plouf » que celui-ci fait dans l'eau. Logique. Mais rien. N i craquement ni « plouf ». Je me penche et regarde vers l'endroit où le quidam doit s'être englouti. Mais rien non plus. La glace couverte de neige paraît intacte. Et elle fait même plus que paraître intacte : elle e... >Voir plus
Que lire après Bob Morane, tome 8 : La Prisonnière de l'ombre jaune (BD)Voir plus
Bob Morane, héros sans peur, et son ami Bill Ballatine se retrouve plongée dans les couloirs du temps pour libérer la chère Yolande de Mauregard, proche de Bob Morane des griffes de l'ombre jaune en plein XIVe siècle.

Sur fond de récit épique et fantastique, Henri Vernes propose une aventure intense en péripéties s'enchaînant à un rythme effrénée. Dans un monde chevaleresque et médiéval, un peu caricatural avec une intrigue linéaire, l'auteur nous apporte avec ses héros dans une explosion d'action et d'aventure sur vitaminés.

Vous voyez, quand le commandant conduis, c’est comme si on était sur le point d’avaler son acte de naissance. Sans même avoir le temps de le découper en tranches. C’était du temps où il avait encore ça E, et enfiler sur les petites routes du Massif central, et il faisait nuit comme jamais sans doute il n’avait fait nuit avant. Et il pleuvait à donné le mal de mer à un hameçon.