Nyx's Sinners tome 3 sur 7
EAN : 978B0BWWTHLRX
(25/02/2023)
4.33/5   9 notes
Roxanne est une femme blessée qui dissimule un lourd secret.

Cam rentre tout juste de l'armée et a du mal à s'adapter de nouveau à la vie civile, mais lorsque ses yeux rencontrent ceux de la sœur du sans-âme, il n'a qu'une envie, la protéger. Il est attiré par elle, d'une manière qu'il n'avait jamais ressenti auparavant et son instinct de protection est plus fort que jamais. Mais alors, lorsque son frère la place sous la protection des Nyx's Sinners, ... >Voir plus
Que lire après Nyx's Sinners, tome 3 : CamVoir plus
Plus j'avance dans cette saga et plus je m'attache aux personnages, plus j'aime ce gang de bikers.

Cam est un ancien militaire qui a du mal à se réhabituer à la vie quotidienne, c'est un personnage qui m'a beaucoup touché.

Nous retrouvons également Roxanne qui est placée sous la protection des Nyx's sinners.

J'ai adoré leur histoire, remplie d'amour, de suspense, de rebondissements.

J'adore cette saga car on retrouve à chaque fois les autres protagonistes en arrière plan mais quand même très présent dans chacun des tomes.

J'ai hâte de lire la suite de cette saga et de voir ce que nous réserve l'auteure car les sujets abordés et les galères dans lesquelles ils sont, sont à chaque fois différents dans chaque tome. Je ne m'en lasse pas.
On parle aujourd'hui du 3ème tome d'une saga bikers.
Après avoir retrouvé son frère Ryan, Roxane est placée sous la protection des Nyx's sinners.
Cam torturé par son passé militaire a du mal à trouver sa place, mais lorsque son regard croise la vulnérable Roxane il ne pense plus qu'à la protéger.
Quand son passé ressurgit Roxane se fissure...
J'ai retrouvé avec plaisir ces bikers hors du commun et la plume de l'auteure.
Chaque tome met un protagoniste en avant mais on les retrouve tous à chaque fois et c'est un plaisir de suivre leur évolution.
Même si je garde une préférence pour Paxton et Rule j'ai passé un bon moment avec Cam.
Il me tarde de plonger dans les tomes suivants car des indices ont été semés. Je vous en parle bientôt. 😉
Un grand merci à Sioni éditions pour me permettre de lire cette série coup de coeur, à chaque lecture d'un livre de cette série, je suis tenu en haleine du début à la fin tellement la plume de l'auteure est si addictive.

On y retrouve Roxanne qui à vécu pas mal d'épreuves, blessée physiquement et psychologiquement. Et pourtant malgré cela elle rebondit. Quant à Cam qui rentre de l'armée peine à se réadapter à la vie normale, il va rencontrer la soeur du "sans âme" et ne voudra que la protéger quitte à mettre sa vie en péril.

Son attirance envers elle fait qu'il n'avait jamais ressenti cela avant et la protéger c'est bien ce qu'il compte faire.

Sauf que le passé va resurgir et les menaces aussi, Cam va tout faire pour la sauver, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle cache un lourd passé. Les Sinner's la protègent et Roxanne ne sais pas si sa relation avec Cam verra le jour un jour.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai été happé par l'histoire si prenante, émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens de rebondissements avec des personnages très attachants.

Si vous aimez les gangs de motards je ne peux que vous recommander cette série à lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Ah Cam, je l'attendais au tournant lui. Et aucunement déçu. Bien au contraire. Il est parfait dans son côté protecteur. Si fort, puissant et déterminer... si fou d'elle. Elle, Roxanne.
Dis donc, mademoiselle, tu cherches vraiment les ennuies.

Bref. Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre.
Un kiff de retrouver toute cette famille.

L'écriture toujours aussi captivante et une histoire avec une continuité évidente. J'ai hâte de lire le IV et V.

Fan de BIKERS, go. Vous allez surkiffer les SINNERS