Nyx's Sinners tome 4 sur 7
EAN : 978B0BYKSCX66
(20/03/2023)
4.57/5   7 notes
Harper n’est plus le garçon qu’il était lorsqu’il a été recueilli par les Nyx’s Sinners.
En effet, après avoir fait l’armée et avoir été témoin des pires horreurs que ce monde peut offrir, il vit au jour le jour, profitant de chaque instant de la vie. Néanmoins, sous son air affable, se cache un cœur brisé qui n’a jamais réellement cicatrisé. Quand Charley, son premier amour revient en ville, il décide de rester loin d’elle et des sentiments qui refont surfac... >Voir plus
Que lire après Nyx's Sinners, tome 4 : HarperVoir plus
Ooohh le coup de coeur. Il arrive juste après le Tome 2,5. Rien n'égale mon Sven.
Mais Harper il m'a fait quelque chose. Je me suis laissé ressentir beaucoup d'empathie pour lui. Pour son passé, son coeur brisé, ce qu'il a vécu à l'armée.
Le monde de NYX'S ma fait encore plus aimer le monde des bikers. C'est la famille.
De voir Harper grandir, avec les autres également, j'adore. J'ai l'impression de tous les connaîtres par coeur ou carrément que je fais partie de la famille. Ça c'est grâce à l'écriture et l'imagination de @cloevictorauteure .
J'ai compris les choix de Charley. le fait qu'elle ne soit pas du même monde, et qu'elle voit au delà de l'apparence ou richesse, ça c'est une de mes grandes valeurs. Alors ce personnage féminin est ma préférée de toute la saga.
Bien sur les retrouvailles, les émotions contradictoires entre eux, le je t'aime moi non plus ! J'adore !
Le Tome IV une tuerie.
Hop, j'enchaîne sur le V. Donc à demain ...
Fan des bikers ( en plus avec des noms mythologiques) on fonce !!
On parle aujourd'hui du 4ème tome d'une saga bikers.
On rencontre ici la nouvelle génération du MC.
Harper est maintenant un homme mais il est marqué par les épreuves qui ont jalonné sa vie; l'armée en dernier lieu.
Charley revient en ville pour la soirée des anciens élèves du lycée mais elle n'est plus la même.
Ces soirées de retrouvailles sont l'occasion de raviver des bons comme des mauvais souvenirs...
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide.
Un peu de renouveau dans le MC est agréable, un peu de sang neuf revitalise l'ensemble.
J'ai passé un moment agréable avec ces petits jeunes prêts à prendre la relève de leur père.
Chaque histoire est indépendante mais il est quand même conseillé de les lire dans l'ordre. 😉
Coup de coeur pour ce tome et pour l'histoire D Harper et Charley. Ils m'ont énormément touchés.

À partir de ce tome, nous retrouvons la nouvelle génération de cette famille de bikers c'est-à-dire les enfants, à l'âge adulte, de ce gang.

J'ai adoré cette histoire de seconde chance qui se met en place doucement, un bon slow burn.
J'ai adoré retrouver cette nouvelle génération qui apporte du renouveau à cette saga, on ne peut donc pas s'ennuyer.

J'espère vraiment découvrir l'histoire de sa soeur, ça m'a beaucoup intriguée dans ce tome !
Que de plaisir de continuer à lire cette série, hâte de découvrir la suite prochainement.

Merci aux éditions Sioni pour l'envoi de ce service presse.

On y retrouve Harper qui n'est plus le même qu'avant quand les Nyx's Sinner's l'ont recueilli.

Une fois quitter l'armée et découvert la haut toutes les horreurs inimaginables, il préfère vivre au jour le jour, profiter de ce que la vie lui réserve. Il cache un coeur brisé jamais cicatrisé. Sauf que Charley revient en ville, il se tient à l'écart, sauf que ses sentiments reprennent le dessus, elle ne vient pas du même monde que lui, et elle le sait.

Ce que j'ai aimé dans ce livre :

- la magnifique couverture du livre comme toutes les autres de la série,

- la plume de l'auteure toujours aussi addictive,

- l'action, le suspens, les rebondissements,

- les personnages toujours aussi attachants.

Si vous aimez les gangs de motards avec une pointe de romance je ne peux que vous conseiller cette série.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..