Aventure dans les western
L'auteur est Séverine Vidal, née en 1969. Elle a écrit le livre que j'ai choisi en 2015? "Il était deux fois dans l'ouest. Sont premier livre est "Philo mène la danse. Elle a reçu plus de 50 prix.
Les deux personnage sont Luna venu de France et Josh venu d' Arizona. On ne décrit pas leurs ages? mais il doivent avoir 12 ans. Josh a les yeux en amande et la peau mate alors que Luna c'est le contraire, elle a les chevux blonds , les yeux ronds
J'ai aimé ce livre car les histoire de Cowboys me plaisent . Il y a des animaux , des indiens et une belle histoire d' amitié .
Je conseille la lecture de ce livre car il est plein d' humour.
Une histoire d'amour version western

Luna,part,suivre sa mère en Arizona.Elle rencontre un Indien nommé Josh et sa famille.Ils vont êtres poursuivis par un coyote et par un cow-boy fou.Bref Josh et Luna vont tester les "1000 et 1" façons de frémir en Arizona...

Je n'ai pas trop aimé ce livre car même si les personnages sont attachants,l'histoire est lente et avec peu d'action. Par contre le livre est simple à comprendre.
Oscar.T