EAN : 978B01BPN632O
Silvia Violet Books (11/02/2016)
3.75/5   6 notes
Billy Lawson est jaloux. Chaque jour, il regarde son patron, Cole, et son partenaire, Jonah, prouver encore et encore à quel point ils sont profondément amoureux. Billy n'a jamais eu de relation sérieuse, et il ne croyait pas que l'amour vrai existait jusqu'à ce que son patron lui prouve le contraire. Maintenant, il aspire à la même chose que ce que Cole et Jonah ont.

Lorsqu'il rencontre Levi, un métamorphe effrayé, blessé et qui a besoin d'aide, Bill... >Voir plus
Billy Lawson est envieux de l'amour entre son patron Cole et Jonah. Il souhaite profondément la même chose, trouver une personne avec laquelle partager.

Le voyant déprimer, Cole lui organise un Week-end forcé afin qu'il se détende mais la solitude est plus intense que jamais. Il décide tout de même de profiter de cette escapade obligatoire. C'est alors qu'il rencontre au détour d'un arrêt de bus un jeune homme un peu paumé dans le besoin, apeuré, démuni. Billy ne peut s'empêcher de lui venir en aide, son passé probablement.

Une attirance est palpable cependant Billy ne veut pas profiter impunément de la faiblesse du jeune métamorphe. Lorsque les choses s'éclaircissent entre eux, le passé de Levi revient en force tout bouleverser. Qu'adviendra-t-il de leur avenir commun ?

Dès les premiers instants, Billy lutte contre cette alchimie, il ne veut pas passer outre la vulnérabilité de Levi.

Celui-ci est tellement craintif avec une lueur de souffrance intense dans ses yeux. Il est effrayé, blessé lorsqu'il est accueilli par Billy. Il cache également une sombre affaire.

Mais nous assistons à une antinomie face à Levi, en tant qu'humain il est sans défense, terrifié alors que sous sa forme animale il dégage de la dominance, la puissance d'un prédateur et n'hésite pas à prendre les choses en main.

Ils entament un jeu de séduction, Billy se croyant discret en voulant cacher son attirance aux yeux de tous, il ne fait que l'exposer de manière flagrante.

son entêtement à ne pas laisser son désir prendre le dessus ne tient qu'à un fil au vue des regards, des expressions de convoitise exprimées par Levi à son encontre.

La tension est palpable, l'air crépite, un besoin désespéré s'installe, pourquoi fuir l'évidence ?

L'envoûtement sensuel troublant et sexy se propage en une explosion de sentiments torrides, d'étreintes brûlantes. L'acceptation est une libération, un embrasement des sens. Levi agit ostensiblement prenant les commandes, provoque la revendication tant attendue.

Le passé de Levi le rattrape, c'est l'hécatombe à la ferme ! s'ensuit la peur, les doutes et le déchirement de Billy face à son propre choix de faire enfin confiance, lâcher prise ou se battre pour Levi et le revendiquer comme il se doit.... A vous de le découvrir.

On retrouve aussi le couple qui a fait chavirer le tome 1 de cette série, Cole et Jonah. Leur relation est toujours un délice. Leurs anicroches est un pur bonheur, ils sont complices et Cole toujours aussi possessif. Pourtant ses doutes refont surface. Son ranch reste une terre d'accueil, même si un autre prédateur sur ses terres l'on fait tiqué au départ. Il reste fidèle à lui même et laisse sa chance à Levi.

J'adore cette Série de Silvia Violet qui est très tendre et bestiale à la fois. Ce récit est plutôt addictif et prenant. Sa plume est accrocheuse à chaque tome, même si j'ai trouvé ce tome plutôt similaire au premier. Elle vous balade sur le chemin de l'amour fusionnel où se dégage des émotions intenses.
Lien : http://theowen.canalblog.com..
J'avais déjà bien accroché au premier tome de cette saga, mais celui-ci je l'ai trouvé encore plus intense niveau émotion.

Ce tome n'est plus centré sur Jonah et Cole, mais sur Billy.

Billy à la base, il envie la relation de Cole et Jonah, cette relation qui est forte et intense, il pense qu'il n'aura jamais une telle osmose avec un autre homme.

Jusqu'au jour où ...

Sa rencontre avec Levi se fera alors que Cole l'a obligé à prendre des jours de "vacances". Mais le jeune homme a apparemment des ennuis et Billy va vouloir le protéger et il le ramènera au Wild R.

Cole est un loup ... Levi, lui est un puma. Deux animaux relativement dominant, cela risque de faire des étincelles.

De son côté Billy se doute que Levi leur cache quelque chose, lorsqu'il l'a trouvé assis à cet arrêt de bus, il avait une méchante blessure. Elle n'est pas arrivée là par hasard, elle vient forcément de quelque part.

Quelle est cette chose que Levi leur cache ?

Billy est très attiré par Levi, mais il ne veut pas entamer une relation en sachant qu'il souffrira peut -être à la fin, alors il repousse les avances de son protégé, mais cela le fait souffrir.

Tout se passe normalement, jusqu'au moment où tout bascule et que le passé de Levi remonte à la surface.

Ce deuxième tome de Wild Farm, c'est une relation vraiment intense qui va se mettre en place, mais également beaucoup d'amitié et d'entraide, de l'écoute aussi. Un tome fort en émotions.

Billy ouvrit la porte. Le dos de Levi était tourné, et il dépoussiérait l’étagère. Il sourit en le regardant faire cette simple tâche ménagère.
— C’est moi !
— Je sais. J’ai reconnu ton odeur
Il s’arrêta devant l’arrêt de bus et baissa la vitre, côté passager.
— Tu attends le bus ?
Le jeune homme releva les yeux. Quelque chose passa dans ses orbes, quelque chose qui n’était pas humain. Une autre personne n’aurait pas pu le remarquer, mais Billy avait passé assez de temps avec des métamorphes pour en reconnaître un.