Anna R. Kane tome 3 sur 3
VKZL Stories (28/06/2021)
4.9/5   5 notes
La menace plane au-dessus de l'Univers.
Une lutte de pouvoir sans précédent est sur le point d'éclater entre le bien et les forces du mal.

Retrouvez Anna, plus époustouflante que jamais, dans ce troisième volet.
Des années plus tard, elle a quitté la grande Nosfuria et a refait sa vie quelque part dans le système de Xemini…
Mais lors d’un séjour diplomatique, elle ne sait pas encore que son avenir est précisément en train de se jo... >Voir plus
Que lire après Anna R. Kane, tome 3 : Nosfuria révélationVoir plus
C'est le coeur lourd que je termine cette trilogie coup de coeur !

Dans ce 3ème et dernier tome, qui se déroule quelques années plus tard, nous retrouvons Anna, résidant désormais sur la planète Ptolana. Lors d'un voyage diplomatique, elle retourne sur Nosfuria. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce Thraan et son équipe soient envoyés en mission sur une mystérieuse planète.

Quel plaisir de retrouver Anna et ses compagnons ! Thraan est et restera toujours mon petit préféré, mais tout les personnages sont attachants et ont un petit quelque chose qui fait qu'on ne peut que les aimer. Anna est une femme forte et authentique. Je suis bluffée par son évolution. Elle qui n'était qu'une employée de bureau et devenue une véritable guerrière, j'aime son côté badass. Et même si je trouvais parfois qu'elle prenait un peu la grosse tête face à Carlisle, je l'adore !

Si l'action mets du temps à démarrer, cela nous permet de nous récapituler l'histoire, d'en apprendre plus sur l'univers dans lequel on évolue et d'assister à des retrouvailles émouvantes. Mais une fois que ça démarre, ça ne s'arrête plus ! Nous sommes servis en rebondissement, en émotions, et comme le nom du tome l'indique, en révélations ! Nous apprenons pleins de choses sur le passé de Thraan, c'était génial !

Ce 3ème volet est une merveille et tient toutes des promesse ! du premier au dernier tome, j'ai été transportée, émue, bouleversée... Virginie a su me toucher au plus profond de moi avec sa trilogie. Merci de m'avoir autant fait vibrer et voyager !

Si vous ne connaissez toujours pas cette saga de science-fiction, FONCEZ !
Plusieurs années après les évènements de Nosfuria Conspiration, Anna a quitté Nosfuria pour se reconstruire dans une nouvelle planète, située dans le système de Xemini : Ptolana. Dans le cadre d'un séjour diplomatique elle retourne à Nosfuria. Thraan et ses amis sont envoyés en mission sur une planète mystérieuse et dépourvue d'habitants et malencontreusement tout ne se passe pas comme prévu.

On plonge dans une aventure frémissante aux côtés de notre courageuse Anna. Je suis bluffée par sa bravoure, son sens de la loyauté et sa bienveillance. Elle n'abandonne jamais ses amis et malgré toute la pression qui pèse sur ses épaules, elle reste réfléchie, sage et rationnelle. Elle prend de bonnes décisions et ne se laisse pas influencer. J'ai adoré retrouver mon chouchou: le commandant Thraan ! C'est le meilleur personnage que Virginie ait construit!!! Il est juste top! Il est audacieux, altruiste, attachant, protecteur et beaucoup d'autres vertus à la fois !!!!! Je suis capable de relire toute la trilogie juste pour lui 😭

Ce tome est le plus riche des trois sur le plan révélations, des secrets sur Thraan et Anna éclatent et résultat: on est bouche bée. Pour le coup ce tome porte bien son titre 😂La plume de l'autrice nous envoute dès la première page. Virginie sait maintenir le suspense jusqu'au bout pour notre plus grand bonheur.

En bref ce dernier opus est épique!
Je ne peux que conseiller aux fans de science fiction de découvrir l'univers de Virginie.
Des années se sont écoulées et nous retrouvons à nouveau Anna. Après avoir quitté Nosfuria, celle-ci s'est réfugiée ailleurs, elle s'est installée sur une autre planète et s'est reconstruite une nouvelle vie, loin de ses démons passés…
Lors d'un séjour diplomatique, elle doit retourner sur Nosfuria, mais ce séjour sensé être court, va être bien plus important qu'elle ne l'imaginait.
Elle va replonger dans ses vieux souvenirs, ressentir des sentiments intenses, un amour qu'elle pensait enterré depuis longtemps, et elle va redevenir la "Anna" que nous connaissions, une femme forte, déterminée, sensible et romantique.
Choisie pour sa bonté d'âme et son courage, elle sera l'élue des dieux pour maintenir la paix entre le bien et les forces du mal. Et anéantir un ennemi bien plus redoutable que les précédents. Pour sauver ses proches et l'homme qu'elle aime, Anna est prête à tous les sacrifices.
Cette lutte sera dangereuse et douloureuse pour elle. Elle va devoir faire des choix difficiles et endurer les pires souffrances pour accomplir cette mission, mais c'est ce qui la rend aussi exceptionnelle.
Anna est une héroïne qui n'abandonne jamais les siens.
Ce dernier volet va nous révéler des secrets incroyables sur le passé d'Anna, de Thraän et de tous leurs amis. Nous allons comprendre enfin les mystères de ce monde hors du commun, et découvrir les richesses et les trésors dissimulés de la grande Nosfuria.
L'auteure Virginie KZL signe un troisième tome épique.
Cette semaine j'ai lu Nosfuria Cataclysme écrit pas Virginie KZL

Résumé dans les commentaires ⬇️

Pour commencer, je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance et l'envoi des deux premiers volets de sa saga.

Ce livre à été une véritable coup de coeur !❤
L'histoire est incroyablement palpitante.

J'ai beaucoup aimé suivre le personnage d'Anna, qui est le personnage principal et qui nous raconte l'histoire. C'est une héroïne incroyable parce qu'elle est très forte et sait se sortir de n'importe quelle situation mais elle a aussi ses failles et est parfois très naive. Elle nous parrait donc plus réaliste et nous permet de s'identifier plus facilement en elle.

L'univers créé par l'auteure est très riche et très bien décrit ce qui nous permet d'être nous aussi sur Nosfuria.

Malgré les 450 pages de ce livre, il se lit extrêmement vite car les actions s'enchaînent rapidement et l'écriture de l'auteure est très fluide.

Je recommande fortement ce livre et j'ai extrêmement hâte de lire le deuxième tome !

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/5
Voilà enfin le troisième et dernier tome de la saga, je suis triste de quitter mon histoire chouchou, mais à la fois heureuse de ma lecture aux côtés d'Anna !

Ce tome est une vraie bombe à retardement ! Anna et ses compagnons sont encore une fois amenés à affronter des périples et mésaventures rocambolesques. L'auteure a su me faire voyager sur une autre planète… celle de Nosfuria.
Aventure, action, retournements de situation, suspense, secrets,sacrifice, amitié et amour… Tout y est pour passer un super moment ! Je suis passé par toutes les émotions durant ma lecture, j'ai rigolé et j'ai aussi versé ma petite larme.

Le suspense est à son comble du début à la fin. À tel point que je l'ai dévoré. Ce tome est rempli de surprises ! Avec une fin grandiose
Lien : https://www.instagram.com/p/..

— Elle était persuadée que tu changerais le cours de l’histoire, mais elle était persuadée que tu changerais également le cours de ma vie. Elle était certaine que tu étais mon âme sœur. Et elle avait vu juste, car sans toi, ma vie n’aurait pas été la même. Et maintenant, je peux affirmer qu’elle avait raison. Les plus belles années que j’ai vécu ont été celles que j’ai passées à tes côtés.
Je me retournais, puis je contemplais l'horizon les yeux emplis d'une certaine émotion