Citations sur La liste (91)

Classe de 3e
La plus moche: Danielle DeMarco
Alias Dan the Man

La plus belle: Abby Warner
Mention spéciale du jury pour avoir surmonté la génétique

Classe de seconde
La plus moche: Candace Kincaid
Pour info la beauté n’est pas qu’une question d’apparence

La plus belle: Lauren Finn
Tout le monde craque pour la nouvelle.

Classe de première
La plus moche: Sarah Singer
A croire qu’elle fait tout pour être moche

La plus belle: Briget Honeycutt*
Quelle différence peut faire un été !

Classe de terminale
La plus moche: Jennifer Briggis
Roulement de tambour, s’il vous plaît ! Nommée quatre ans de suite, une première dans l’histoire de Mount Washinghton

La plus belle: Margo Gable
Saluons notre reine de la rentrée !

*Briget me fait beaucoup pensé à Honey dans Cœur Vanille dans la série « les filles aux chocolats » écrit par Cathy Cassidy :)
C'est là qu'elle s'aperçoit qu'il la détaille.
Elle sent ses yeux la découper en tronçons, comme le boucher au tablier tâché de sang au fond du supermarché.
Une paire de seins, une tranche de fesses, une portion de cuisses. La dernière chose à laquelle il s'intéresse, c'est son visage.
Les mannequins sur les magazines assistent à la scène sans ciller, un sourire approbateur aux lèvres.
"La proviseur dépose la tiare sur sa tête. Elle est surprise de sa légèreté. Elle savait bien que les brillants n'étaient pas des diamants, mais elle a toujours imaginé que la tiare était en métal.
En fait, non.
C'est du plastique."
C'est du plastique
" - C'est un bras de fer mental. C'est la même règle que celle qu'on apprend aux gamins en colo : fais comme si tu te moquais de ce que les autres disent de toi, et ils te ficheront la paix. Ne donne à personne le plaisir de voir que ça t'atteint. Tu ne dois rien montrer."
Il vous est arrivé quelque chose de grave à toutes les huit. Quelqu'un s'est permis de vous sortir du lot, de vous coller une étiquette et de vous réduire arbitrairement à votre dimension la plus superficielle. Ca ne peut pas ne pas avoir de conséquences psychologiques, que vous soyez du "bon" ou du "mauvais" côté
Quelqu'un s'est permis de vous sortir du lot, de vous coller une étiquette et de vous réduire arbitrairement à votre dimension la plus superficielle. Ça ne peut pas ne pas avoir de conséquences psychologiques, que vous soyez du "bon" ou du "mauvais" côté"
– Pourquoi tu t'es choisie comme la plus moche des terminales ? C'était pour me piéger ? Tu voulais juste
te faire plaindre ?
– Pourquoi je n'aurais pas le droit de me faire plaindre ?
Regarde comme tu parles tout le temps de la liste, en disant que tu voudrais être au-dessus un jour ?
Eh bien, mets-toi à ma place. C'est beaucoup de pression.
– Cette fois-ci, elle va peut-être comprendre qu'on ne peut pas traiter les gens comme de la réserve sans
qu'il y ait des conséquences.