Eyana Davis & les loups du crépuscule tome 2 sur 2
EAN : 978B0C5GV6F9L
(06/10/2023)
Eyana pense que le club est enfin libéré du joug du cartel.
Elle se trompe.
Maintenue dans l'ignorance, la guerre lui explose au visage sous la forme d'une menace redoutable.
Pourquoi Romero en veut-il autant à Eyana ? Est-elle prête à découvrir tous les secrets qui entourent sa propre histoire ?

Dans ce second et dernier tome, retrouvez des créatures surnaturelles en tout genre, encore plus d’action, plus de suspense, des trahiso... >Voir plus
Énorme coup de coeur pour ce tome 2 😍

Je suis de suite entrée dans l'univers !
C'est comme s'il ne s'était pas passer plusieurs semaines entre la lecture des deux tomes.

Ce second opus a largement ma préférence 💕
Je n'ai pas pu lâcher ma lecture tellement l'envie frénétique d'en savoir plus me tenaillait.

Les personnages sont beaucoup plus travaillés et approfondies. On s'attache donc encore plus à leur histoire, leurs péripéties et leurs émotions.

J'ai adoré le chapitre consacré à Olivia, j'aurais aimé en savoir beaucoup plus à son sujet.

J'aime toujours autant la plume de l'auteurice.
Extrêmement fluide, ça se lit tout seul.
Draven sait manier les mots pour nous transporter complètement dans son univers.

C'est la première fois que l'auteurice s'essaye à une saga et le pari est plus que réussi ! Bravo ! Une suite à la hauteur du premier voir même un cran au-dessus 🤩

En bref je vous recommande cette lecture et de faire la connaissance de ce clan !
C'est le coeur serré que je referme ce dernier tome et, que je dis adieu à cette attachante famille.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus