Glénat (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En ce mois de décembre 1553, le royaume de Navarre attend son héritier. L'enfant qui pousse un cri le soir du 12 décembre est un garçon, il sera prénommé Henri. Bienvenue au monde, Henri ! La Navarre t'attendait, mais elle n'est pas la seule... La France elle-même aura besoin de ton destin, même si tu n'en es pas le maître... Car au moment où ton cordon ombilical se coupe, un autre fil t'est attaché : celui qui fera de toi une marionnette du grand théâtre des 7 Vies... >Voir plus
Que lire après 1 Nostre HenricVoir plus

Videos de Pierre Wachs (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Wachs
Affaire d'état : « affaire politique qui implique des membres du gouvernement d'un État ou de plusieurs États ». Elles foisonnent, aucun pays n'y échappe et pourtant elles sont régulièrement occultées. S'inspirant librement de la réalité des faits, Philippe Richelle se propose de revisiter dans Affaires d'États, trois événements qui ont ébranlé l'État français dans les années 60, 70 et 80. Chacune de ces décennies aura le droit à un cycle indépendant – composé de quatre tomes – qui sera mis en images par un dessinateur différent : Régis Penet pour Guerre froide, Pierre Wachs pour Extrême droite et Alfio Buscaglia pour Jihad. Une série-concept ambitieuse de polars historiques et d'espionnage soutenue par une publication exceptionnelle puisque les trois premiers tomes sortiront le même jour.
Disponible en librairie !
#affairesdetat #bd #glenat
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus