Je n'ai absolument pas aimé ce que j'ai lu. C'était grossier de par le trait que par l'intrigue - grasse et suintante - que par le comportement des personnages. C'est du shonen avec du comportement de collégien (les personnages en sont, alors ça peut se comprendre). Mais toute cette bagarre, ambiance des bas-fonds... Ce n'est clairement pas pour moi, et je m'y attendais malgré la curiosité. {5}

L'histoire commence avec un garçon qui se nomme Takemichi Hanagaki. Il découvre que son ex-petite amie avec qui il sortait quand il était ado est morte. En allant sur son lieu de travail il est poussé sur des rails mais il est sauvé mystérieusement et se retrouve 12 ans dans le passé où il se donnait des airs de racailles avec sa bande d'amis. Il fera alors tout pour la sauver en faisant des aller-retours dans le passé et intègrera un gang appelé "Tokyo Manjikai" responsable du meurtre de Hinata Tachibana, son ex petite-amie. J'ai adoré ce livre car il est intriguant et intéressant on a envie de lire la suite rapidement.

Mikey