France loisirs (30/11/-1)
3.67/5   3 notes
Voilà longtemps qu'on attendait une héroïne comme Emma, sensuelle, libre et pleine d'assurance. On la suit avec délectation dans ses jeux érotiques... Excitant et inspirant !
Résumé: Abandonnée à la caresse du soleil un après-midi d'été, Emma reçoit la visite de Jason, le fils de ses voisins. Hier encore adolescent, il est aujourd'hui devenu un homme... Et du haut de ses dix-huit ans, il ne laisse pas indifférente la jeune trentenaire, à la fois séduite et att... >Voir plus
Quel plaisir de découvrir la plume de Natasha Walker. Je ne connaissais pas cette auteure, et je me suis régalée !

Emma est une jeune femme qui, avant, était plutôt libertine, le sexe représentait, pour elle, une manière de s'épanouir pleinement. Mais voilà, à la grande surprise de ses amis, elle s'est mariée. Et elle ne peut s'empêcher tous les deux ou trois mois de tromper son mari, afin de vivre pleinement sa sexualité débridée. Un jour, alors qu'elle prend un bain de soleil, son voisin Jason, 18 ans, fait tomber sa balle de tennis dans son jardin, elle va immédiatement tomber sous son charme et décider de faire son éducation sexuelle. Va alors s'en suivre une course et une découverte du plaisir que Jason ne pensait pas atteindre un jour !

C'est un récit très court, très vite lu, mais il n'en reste pas moins captivant et passionnant. L'auteure sait nous emmener dans des contrées inexplorées, vers la quête d'un plaisir pur et sauvage. Grâce à son style, Natasha Walker contribue à offrir aux lecteurs une prose maîtrisée qui nous fait vivre une initiation au sexe dans toute sa volupté.

L'héroïne est différente de celles que l'on a l'habitude de croiser dans les romances érotiques ; ici, c'est elle, et non le mâle, qui mène le jeu. C'est elle qui va combler toute les lacunes de Jason et le mener vers un plaisir indicible. Pour une fois, c'est la jeune femme qui assume pleinement sa sexualité et ses besoins qui sont loin d'être comblés dans sa vie maritale.

Jason est touchant par son innocence et son inexpérience, on ne peut s'empêcher de penser à notre première fois et à notre découverte des plaisirs de la chair. Petit à petit, Jason devient un jeune homme tout à fait captivant qui va prendre confiance en lui et en ses gestes qui vont le guider vers la jouissance d'Emma. Il prend petit à petit de l'assurance, de l'arrogance et on se demande si Emma va mener le jeu bien longtemps et ne pas se faire prendre à son propre piège. Il va se révéler plein de ressources insoupçonnées, et le récit n'en devient que plus happant.

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture, et j'ai hâte de découvrir la suite de l'initiation de Jason, l'auteure sachant exactement où s'arrêter pour nous faire languir jusqu'au tome deux qui, je l'espère, sera très vite traduit par les éditions Presse de la Cité. Un très bon roman érotique pour les amateurs du genre. Pour ceux qui souhaitent s'initier au genre, ce livre serait un très bon roman initiatique avec des scènes de sexe sublimes et particulièrement intenses qui vous feront frissonner, j'en suis sûre !
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
Il est difficile pour moi de parler de ce livre. Pour être honnête, je n'ai pas accroché du tout à cette nouvelle série.

La raison en est simple: J'ai ressenti à l'égard de notre personnage principal, dès les premières pages, une certaine antipathie. Lors de certaines pensées qui permettent de nous la présenter, Emma nous raconte qu'elle est très fière d'avoir réussi à rester fidèle à son mari jusqu'à 3 mois après leur mariage mais qu'après avoir été harcelée par son ami-amant de toujours, Paul, (Cet ami qui lui a même présenté ledit mari, sympathique pour lui.) elle n'a pu résister bien longtemps. Mais attention, c'est tout à fait normal: Emma a des envies, voyez-vous. Des envies insatiables, tout le temps, partout, avec tout le monde. Elle se touche tout le temps, n'importe où, en pensant à ses nombreux anciens amants et à toutes les choses qu'ils ont faites ensemble. Je n'ai pas aimé sa vision de la vie, sa vision du sexe ou même sa vision d'elle-même. J'ai trouvé qu'elle manquait beaucoup d'amour propre et parfois j'ai eu l'impression qu'elle pensait comme un vagin sur pattes. C'est dur de ressentir quoique ce soit pour un personnage comme cela. Elle manque de profondeur, de personnalité. Elle n'est pas sympathique, très égoïste et manipulatrice à mourir. Difficile donc de tomber sous son charme à moins d'être un homme?

L'histoire est banale mais aurait pu être vraiment bien. Je m'attendais à quelque chose de profondément différent en ouvrant ce livre, à un roman initiatique, un roman qui aurait pu être intéressant et vraiment plus profond que cette histoire érotique de 300 pages. Enfin.. Érotique est un petit mot. 300 pages sur quelques jours où Emma fait monter l'excitation d'un pauvre garçon bourgeois de 18 ans jusqu'à ce qu'il devienne un homme et la prenne sauvagement. (J'espère qu'il n'y a pas de moins de 18 ans, pardonnez-moi.) Je m'attendais à des sentiments ou en tout cas à un côté plus doux mais ici c'est du sexe, rien de plus. Une jeune femme de 32 ans qui ressent le besoin de se montrer qu'elle peut encore avoir pour elle un jeune homme beau et super bien foutu. (Elle est très fière du corps de son éphèbe.)

En bref, il manquait quelque chose, quelque chose de plus qui aurait changé la donne. J'ai eu l'impression de lire une scène de sexe de 300 pages à côté de laquelle il ne se passe rien, absolument rien. Pas d'histoire à côté, pas ou peu de personnages secondaires, pas d'évènements extérieures.. Si on s'attend à ça et que c'est ce qu'on recherche, pourquoi pas. Moi j'en attendais plus, tout simplement. J'ai juste une petite remarque positive c'est que l'auteure écrit bien, vraiment bien. Les pages se sont tournées à une vitesse folle! :)
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..

Ils venaient de faire l’amour. C’était merveilleux et totalement spontané. Heureusement, les voisins ne risquaient pas de les espionner, là où ils se trouvaient. Elle adorait ces instants d’intimité, même si leurs ébats manquaient un peu de piquant. Les besoins sexuels d’Emma paraissaient démesurés par rapport à ces moments de profonde tendresse. Une épaule contre laquelle se blottir, la tiédeur d’un corps contre le sien, des étreintes, des baisers, des caresses, un confort douillet. Sur ce plan, David était le meilleur des amants et paraissait également être le plus heureux des hommes.
L’amour avec lui était vraiment fantastique. Le problème n’était pas là. Il se situait ailleurs.
Sa vie sexuelle avait été particulièrement intense avant son mariage. Elle ne voyait pas comment combiner les deux. Du coup, elle se perfectionnait dans l’art du mensonge, à mesure que sa marge de manœuvre se réduisait.
Mais plus elle aimait David, plus l’idée de lui déplaire lui était insupportable.
La satisfaction intellectuelle de la séduction entraînait une profonde plénitude physique qui la plongea dans un état proche de la transe, à l’égal de celui que devait ressentir son jeune amant, du moins le supposait-elle. Sensation inédite, car dans sa course folle à la poursuite du plaisir, du toujours plus – « Donne, donne-moi, donne-moi encore et encore », telle aurait pu être sa devise –, elle n’avait jamais pris le temps d’y réfléchir. Elle ne s’était jamais glissée dans la peau d’un garçon quand elle était au lycée. Quant aux filles, elle les avait méprisées souverainement – ces petites dindes repues qui se satisfaisaient de petits bonheurs et qui, à sa profonde consternation, semblaient tirer la plus grande félicité de leur développement sexuel tardif.
Elle aimait rêvasser. Tout naturellement, elle se remémora des souvenirs figés sur des photos un peu ratées ou des vidéos amateurs à l’image pas toujours nette et à l’éclairage approximatif. Heureusement, elle avait le réservoir inépuisable de son imagination fertile. Des bribes surgissaient de son passé, d’autres étaient pure invention, la plupart s’imbriquaient, s’entremêlaient dans un perpétuel flux et reflux. Certains épisodes se répétaient, partaient, revenaient, se modifiaient, l’abusaient par de nouvelles visions, sons ou sensations. Son corps, auquel elle laissait une entière liberté, s’accordait aux jeux de son esprit.
Emma n’avait pas trompé son mari durant trois mois pleins. Cela peut sembler court, surtout si l’on considère que la fidélité dans le mariage est censée durer toute la vie, mais Emma estimait exactement ainsi la durée de la fidélité conjugale : quatre-vingt-neuf jours. Il s’agissait là d’un mode de respect du serment marital qui lui était personnel, bien moins hypocrite que la loyauté diluée, communément répandue parmi les couples.
Elle avait été rattrapée par la réalisation du fantasme qu’elle avait mis en place – celui de déniaiser un jeune homme et de lui apprendre les jeux de l’amour –, et de professeur elle était devenue élève, aussi. Tel est pris qui croyait prendre… Toutes ses années d’intrigues amoureuses et de scénarios torrides étaient comme balayées par le simple gémissement langoureux qu’elle n’avait pu retenir.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus