Citations sur Un jour, j'ai changé de parfum (9)

"Le chômage, c'est comme la cellulite, ça ne devrait pas exister."
La vraie vie, c'est l'instant présent, parfois les choses les plus simples sont les plus belles
"il ne faut pas sous-estimer le poids et la force des mots. Vous ne pouvez pas imaginer ce que cela m'a fait lorsque Amandine a prononcé ces quatre petits mots "Chloé est ta fille". Je lui ai demandé de répéter. Mais j'avais bien entendu. Quatre petits mots qui ont fait resurgir les démons du passé. Quatre petits mots qui allaient changer le cours de mon existence."
La vie est jonchée de surprises. Tout n’est pas blanc ou noir. Il y a des nuances de gris.
"Après tout, la vie n'est-elle pas un jeu où chaque pion a un rôle à jouer dans la société ?"
Il n’y a pas de secret, la clef du succès, c’est le travail.
Je suis aussi excitée qu’un poisson rouge qui tourne dans un bocal de dix centimètres de diamètre.
C’est la première fois que je prononce ce mot : « chômage ». Je le déteste, j’ai l’impression qu’il est destiné aux inactifs, aux parasites de la société dont je fais désormais partie.
Le traître, c’est celui qui vous jalouse, celui qui vous côtoie pour trouver votre point faible, celui qui cherche à vous détruire. Ainsi, pour devenir traître, il faut d’abord être un ami. C’est la raison pour laquelle j’ai toujours refusé d’en avoir.