Quand j'ai lu ce livre, il y a déjà quelques années, ce fut une révélation. Je lisais ce qu'effectivement je savais déjà, depuis toujours. Exprimé de façon très simple... Depuis je peux, si je le veux, voir partout le même message, exprimé d'autant de façons différentes.
Ce livre peut changer sa façon de voir la vie.
Après la balle est dans son camp, on ne peut plus faire genre ok je savais pas, si j'avais su j'aurais pas venu/vécu.

Lumineux.
J'étais plutôt septique à la lecture de la quatrième de couverture. Encore un roman ésotérique dans un style trop sûr de lui, me suis-je dit. Mais j'ai, en fin de compte, été tout à fait prise dans l'élan de l'auteur qui part du principe que Dieu tient sa plume. Ses propositions sont si « bonnes », pourquoi ne pas céder ?
Ce livre métamorphose notre vision de la vie. J'ai vu le film avant de lire le livre et les révélations ont été fascinantes. J'ai même tenté des réponses au hasard et, je ne sais par quelle synchronicité, je tombais pile poil sur des réponses sensées à mes questionnement. Un livre que j'ai offert en cadeau à plusieurs amis qui l'ont tous apprécié.
Qu'on y croit ou pas, ce roman vaut le détour, ne serait-ce que pour avoir un point de vue différent.