Daniel Wangen (17/08/2022)
Investir est le meilleur moyen pour gagner son indépendance financière. Nous souhaitons tous créer de nouvelles sources de revenu et générer des dividendes.
L’auteur nous indique dans ce livre que l’investissement immobilier est la première étape la plus rassurante pour débuter ses placements. Le plus important selon l’auteur est le fait d’« agir », dépasser la peur de se lancer est une étape cruciale qui permet de se départager des milliers de personnes qui... >Voir plus
Que lire après Comment investir pour devenir rentier immobilierVoir plus
ACCESSIBLE POUR TOUS

J'ai reçu cet E-book en échange d'un avis honnête.

Une assez bonne découverte. Assez surprise de toutes les thématiques abordées dans ce livre, car il y a des chapitres sur l'état d'esprit d'un investisseur avec des conseils et de la motivation (assez surprenant) ou encore comment réussir à surmonter ses peurs d'achats et d'autres plus autour de la gestion de son futur bien. Et tout cela avec des mots simples et accessibles.

Je me suis sentie en confiance.

J'avais un peu peur en voyant le titre, que ce soit beaucoup trop technique mais non, c'est assez accessible selon moi. Je le conseille chaudement pour ceux qui souhaitent débuter dans les investissements, c'est un bon premier pas dans l'immobilier.

En plus, il y a un bonus en conclusion sur comment bien négocier, de quoi prolonger l'expérience !

Je recommande.
Je recommande totalement !!!!
Ce livre arrive à convaincre et à donner envie de se pencher davantage dans les investissements.
J'y ai découvert des idées d'investissements immobilier auquel je n'avais pas pensé car selon moi, il n'y avait que les maisons, appartements voire les parkings qui existaient et qui été intéressants dans l'immobilier.
Mais tout bêtement des propriétés commerciales et les allées, cela ne m'avait jamais traversé l'esprit.
Aussi, j'ai bien comment dans la conclusion, on nous pousse en nous motivant à commencer nos recherches mais de manière raisonnable.
J'y ai trouvé un gain de temps et de renseignements qui me donne envie d'en savoir encore plus !