EAN : 9782017058076
Hachette Pratique (26/09/2018)
3.8/5   5 notes
L'Art de Mickey Mouse est la célébration d'une icône, qui divertit le public depuis 90 ans. Le livre commence par présenter une filmographie complète, énumérant courts métrages, films et émissions de télévision. Suit une analyse des étapes importantes de la vie de Mickey. La dernière partie du livre est une commémoration composée d'oeuvres d'art et d'interprétations de ce personnage culte. Ici, Mickey est réinventé dans des styles aussi uniques et différents que le... >Voir plus
Que lire après L'Art de Mickey MouseVoir plus
Fan de Mickey Mouse ? Pour fêter ses 90 ans, Hachette Héros nous présente sa filmographie, les dates clés de sa carrière mais surtout de magnifiques portraits de la souris la plus célèbre au monde , réalisés par les artistes de Disney Consumer Products and Interactive Média.

Un beau livre, richement illustré, pour voir Mickey sous des angles complètement inédits !