Ce livre est sympa à lire. L'histoire est simple mais elle révèle beaucoup d'amour et despoir entre les personnages. Ce livre reste classique.
Malgré la plume géniale et toujours aussi agréable de Penelope Ward, je suis totalement passée à côté de ma lecture que j'ai trouvé trop prévisible et un peu trop légère à mon goût. Je n'ai pas été vraiment transportée auprès des personnages pour lesquels, j'aurais aimé m'emballer un peu plus et ressentir des émotions à fleur de peau.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Ryder McNamara est le fils d'un grand producteur américain. Il a toujours connu le faste et les paillettes, mais est blasé par cette vie vide de sens. Une vie ennuyeuse qui va être chamboulée du jour au lendemain, via un simple clic sur un site de cam girls. Arrivé là presque par hasard, il y fait la connaissance de « Montana », avec qui il noue doucement une forte amitié. Mais l'anonymat autour de la jeune fille intrigue rapidement Ryder. Lorsqu'il a la possibilité de découvrir qui se cache derrière ce pseudo, il ne va pas hésiter une seconde…

J'ai adoré le personnage d'Eden/Montana. La jeune femme fait ce qu'elle peut pour survivre, même si cela veut dire jouer à la fille facile derrière la caméra. Mais elle ne perd pas pour autant son naturel, sa spontanéité, et le lecteur comprend très vite que, malgré son travail, Eden possède une gentillesse et une sincérité désarmantes. de ce fait, je n'ai pas du tout été gênée par son travail et, bien au contraire, j'ai vite compris son choix.

Ryder, quant à lui, s'éloigne un peu du cliché du richissime et magnifique mâle alpha qui va sauver sa demoiselle en détresse. Malgré sa situation professionnelle et familiale, il est resté un homme simple qui cherche seulement à être heureux et à ne plus subir cette vie vide de sens.

J'ai adoré la façon dont Ryder et Eden interagissent ensemble. La façon dont ils se sont « rencontrés » est peu conventionnelle. Et pourtant, l'auteure traite ce sujet avec humour et tendresse, elle y apporte un très beau regard et évoque avec empathie de nombreux sujets profonds et délicats.

Penelope Ward a vraiment le don pour écrire des histoires simples, pures et tendres. Il y avait des moments où je riais et d'autres où j'étais très touchée par la façon dont l'auteure abordait certains sujets. La romance en elle-même est juste sensuelle comme il faut. C'est typiquement le genre de lecture que j'aime lire, qui se dévore presque avec nonchalance tout en me laissant un sourire satisfait sur mon visage…!
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et MxM Bookmark pour ce livre !
L'histoire commence avec Ryder qui est en plein date avec une femme qui ne pense qu'à une chose : lui montrer une démo d'elle. Il travaille avec son père qui est un grand producteur à Hollywood donc tout le monde essaye de passer par lui pour se faire connaitre.
Il en a vraiment marre d'être utilisé et qu'on s'intéresse à lui que par intérêt. Donc suite à sa soirée désespérante, il décide de finir sur un site de porno et tombe sur une cam girl, Eden, assez particulière puisqu'elle chante derrière son écran. Suite à son étonnement, il finit par s'attacher à sa voix et va donc aller régulièrement lui parler sur ce fameux site sans lui dire qui il est pour être sûr qu'elle ne soit pas intéressée.
Cependant, tout va changer quand il va enfin lui montrer qui il est physiquement et émotionnellement parlant.
Eden, quant à elle, n'a pas d'autre choix que de faire ce métier pour subvenir à ses besoins.
L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix.
En bref, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire mais finalement je suis vite devenue accro aux personnages, et en particulier à Ollie et la relation qu'il a avec Ryder.
C'était un texte que j'avais envie de lire depuis qu'il était annoncé. Une version « Vous avez un message » plus épicée me tentait bien. La plume de Penelope Ward est toujours très agréable, mais il manque dans ce récit un petit je ne sais quoi.

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Je ne me lasserai jamais de cette collection Infinity de MxM Bookmark. A chaque nouveauté, je me laisse tenter. Et je ne pouvais pas passer à côté du nouveau roman de Penelope Ward. Ces romances sont toujours au top. Je me suis laissée séduite par ce résumé qui je trouvais très original.

Ryder est le fils d'un grand producteur de cinéma. Il n'a pas à se plaindre. Il est riche, beau, connu et a toutes les femmes qu'il veut à ses pieds. Mais Ryder n'est pas heureux dans la vie. Depuis sa séparation avec sa fiancée : Mallory, il se sent seul et n'a pas de but dans la vie. Un soir, il traîne sur un site porno et découvre la prestation d'une camgirl : Montana. Subjuguée par sa voix et sa chanson, il décide de se prêter au jeu et de venir chaque soir en privé discuter avec elle. Très vite, une relation amicale s'installe entre eux. Mais Ryder en veut davantage. Et quand Eden ne donne plus signe de vie, il décide de mener son enquête et de découvrir où elle vit. Il se rend sur place et rencontre une jeune femme bien différente de celle du site. (suite sur le blog)
J'avais flashé lors de sa sortie VO sur la couverture qui a été partiellement reprise pour la sortie VF. J'aime les romans de Penelope Ward et cette nouvelle romance n'échappe pas à la règle. La rencontre de nos deux héros est des plus improbables car ils vivent dans deux univers aux antipodes l'un de l'autre mais quand on rencontre la bonne personne, l'amour pourrait être au rendez vous.

j'ai adoré Love online de Penelope Ward et je ne peux que vous recommander de lire ce roman qui sort aujourd'hui. J'ai aimé le côté original de la romance car personne n'aurait pu imaginer qu'une telle rencontre puisse aboutir à une telle histoire, capable de susciter de vives émotions en nous.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Passons sur les clichés habituels que l'on peut trouver dans toute romance du genre Pretty Woman : le mec est richissime, elle est différente des autres évidemment, mais surtout, elle fait ce qu'elle fait parce qu'elle est motivée par une cause noble.

Dans un premier temps, je dois avouer que j'ai été assez agacée par ces clichés. Mais il faut le concéder, si le mec était pauvre et la fille une connasse, il n'y aurait pas d'histoire.

Cependant, de temps en temps, je serais curieuse de lire une histoire avec une inversion des genres. Pourquoi, oh pourquoi on n'en trouve pas avec une fille riche et un mec qui vit dans la pauvreté ? J'aimerais bien que pour changer, on puisse trouver une héroïne qui sache s'occuper d'elle et qui n'attend pas après un mec pour se manger une raclette si elle le veut !

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
J'avais envie d'une petite lecture tranquille, sans prise de tête. Je savais par avance que l'autrice Peneloppe Ward correspondait parfaitement à ce que je voulais.
Ce n'est pas la romance que j'ai préféré, c'était un bon livre. J'ai quand même passé un bon moment.

J'ai remarqué quelques incohérences dans le livre, je ne sais pas si c'était l'auteure ou la traduction mais j'ai grimacé par moment. En dehors de ça, c'était sympa.

Ryder rencontre Eden sur un site de cam girl, ils se découvrent et apprennent à se connaître petit à petit. Malgré le passif de chacun, les secrets qu'ils ont, la lecture reste très légère.
J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés dans cette histoire, malheureusement comme c'est un livre assez court tout ne pouvait pas vraiment être approfondi ce qui est un peu dommage. Je ne me suis donc pas plus attachée aux personnages que ça mais j'ai aimé lire leur histoire tout de même. La plume de l'auteur est très agréable , et certains passages m'ont fait sourire même si beaucoup de choses étaient prévisibles j'ai trouvé que ça changé de ce que l'on pouvait voir d'habitude, je recommande.