Ryder McNamara est le fils d'un grand producteur américain. Il a toujours connu le faste et les paillettes, mais est blasé par cette vie vide de sens. Une vie ennuyeuse qui va être chamboulée du jour au lendemain, via un simple clic sur un site de cam girls. Arrivé là presque par hasard, il y fait la connaissance de « Montana », avec qui il noue doucement une forte amitié. Mais l'anonymat autour de la jeune fille intrigue rapidement Ryder. Lorsqu'il a la possibilité de découvrir qui se cache derrière ce pseudo, il ne va pas hésiter une seconde…

J'ai adoré le personnage d'Eden/Montana. La jeune femme fait ce qu'elle peut pour survivre, même si cela veut dire jouer à la fille facile derrière la caméra. Mais elle ne perd pas pour autant son naturel, sa spontanéité, et le lecteur comprend très vite que, malgré son travail, Eden possède une gentillesse et une sincérité désarmantes. de ce fait, je n'ai pas du tout été gênée par son travail et, bien au contraire, j'ai vite compris son choix.

Ryder, quant à lui, s'éloigne un peu du cliché du richissime et magnifique mâle alpha qui va sauver sa demoiselle en détresse. Malgré sa situation professionnelle et familiale, il est resté un homme simple qui cherche seulement à être heureux et à ne plus subir cette vie vide de sens.

J'ai adoré la façon dont Ryder et Eden interagissent ensemble. La façon dont ils se sont « rencontrés » est peu conventionnelle. Et pourtant, l'auteure traite ce sujet avec humour et tendresse, elle y apporte un très beau regard et évoque avec empathie de nombreux sujets profonds et délicats.

Penelope Ward a vraiment le don pour écrire des histoires simples, pures et tendres. Il y avait des moments où je riais et d'autres où j'étais très touchée par la façon dont l'auteure abordait certains sujets. La romance en elle-même est juste sensuelle comme il faut. C'est typiquement le genre de lecture que j'aime lire, qui se dévore presque avec nonchalance tout en me laissant un sourire satisfait sur mon visage…!
Lien : https://aliceneverland.com/2..
J'avais flashé lors de sa sortie VO sur la couverture qui a été partiellement reprise pour la sortie VF. J'aime les romans de Penelope Ward et cette nouvelle romance n'échappe pas à la règle. La rencontre de nos deux héros est des plus improbables car ils vivent dans deux univers aux antipodes l'un de l'autre mais quand on rencontre la bonne personne, l'amour pourrait être au rendez vous.

j'ai adoré Love online de Penelope Ward et je ne peux que vous recommander de lire ce roman qui sort aujourd'hui. J'ai aimé le côté original de la romance car personne n'aurait pu imaginer qu'une telle rencontre puisse aboutir à une telle histoire, capable de susciter de vives émotions en nous.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Récemment j'ai lu ce livre sur les conseille de parfumdemot et j'ai beaucoup apprécié l'histoire.

J'ai trouvé des originales leur rencontre et je pense que c'est ce plus qui m'a fait adorer le livre. Parce qu'en soit le reste c'est assez classique.

Ici on suit Éden une jeune femme avec qui la vie n'a pas été tendre. Obligé de faire des cams girl pour subvenir aux besoins de sa famille elle fait la rencontre de Ryder qui pour la première fois ne lui demande pas de se déshabiller, de montrer ses seins. Mais tout simplement de chanter et discuter. C'est comme ça que leur complicité et leur amitié se développent. Cependant, entre la barrière de l'amitié et de l'amour il n'a qu'un pas à franchir. Issus de deux mondes complètement différents, tous les opposent et pourtant le destin va les réunir.

Ils sont tous les deux très touchants par leurs vécus et leurs caractères. Ryder est un homme qui a tout pour être heureux, mais l'argent ne fait pas forcément le bonheur quand on est seul. J'ai beaucoup apprécié les thèmes qui sont abordés et apporte tellement. Je ne m'attendais pas à ça. Il y a des moments doux et émouvants. Ce fut une très bonne lecture.
"Une romance singulière et qui change de celles que j'ai eu l'occasion de lire."

"Une chose est sûre, je ne suis pas du tout déçue de ma lecture. Elle m'a par ailleurs permis de me changer la tête et ainsi m'a fait passer un très bon moment."

"Penelope Ward possède une plume indéniable."

"Par ailleurs, l'auteure a réussi à créer un roman qui change de ce que nous avons l'habitude de lire, qui vous fera passer un super moment tout en vous permettant de voir le monde autrement, à travers les yeux d'un petit garçon émouvant."

"Une romance originale capable de nous émouvoir et de nous faire passer un merveilleux moment."
Lien : https://paradislivresque.wee..