Mon homme à tout faire tome 3 sur 3

Watami Yui (Autre)
EAN : 9782302083462
Soleil (12/08/2020)
3.55/5   10 notes
En mal de succès et menacé professionnellement, la mangaka Mizuho rend service à son amie en acceptant de garder son Soichiro. Elle ignore seulement qu'il s'agit d'un très beau jeune homme ! Il cuisine, il est gentil et très affectueux. N'ayant aucune expérience amoureuse, il n'en faut pas plus pour faire vaciller la jeune femme ! Mais Soichiro est un gigolo. Mizuho passe tout de même un contrat de concubinage avec lui, histoire de s'en inspirer pour ses mangas. Mai... >Voir plus
Que lire après Mon homme à tout faire, tome 3Voir plus
L'histoire d'amour se poursuit entre Mizuho et Sôichirô, sans grande surprise vu l'illustration en couverture. du coup, il n'y a pas de suspense et les "obstacles" qui se présentent semblent assez artificiels.

Comme dans les précédents tomes, j'ai bien aimé les dessins de Yui Watami bien que les scènes érotiques soient un peu nombreuse par rapport à ce qu'elles apportent à l'intrigue.

Dans l'ensemble, j'ai donc été plutôt déçue par cette série car je n'y ai pas trouvé la touche d'humour que j'espérais et, malgré la situation de départ inhabituelle, cela reste une romance très classique.
Un dernier tome qui clôture une histoire mignonne, un peu sexy et assez simple, avec laquelle j'ai passé un bon moment de détente et de lecture.
Un regret ? Une préférence pour le physique et le caractère du supérieur de l'héroïne, donnant un pseudo triangle amoureux mais qui au final a surtout servi à faire avancer l'histoire de nos deux héros.

On ne remarque jamais ses propres qualités.

Lire un extrait