Lui ou rien ! tome 3 sur 6

Pascale Simon (Traducteur)
Dargaud (13/01/2006)
4.01/5   61 notes
Night a été embrassé par une cliente du bar où il travaille et a donc été réinitialisé. Panique! S’il fait l’amour avec elle, il deviendra définitivement son amant! Riiko doit absolument le récupérer avant que cela ne se produise !
Que lire après Lui ou rien !, tome 3Voir plus

Rhapsody in heaven

Kanan Minami

3.46★ (106)

3 tomes

Night a été embrassé par une autre fille et il en tombe amoureux. Que va faire Riiko ? Surtout que la seule façon d'avoir Night définitivement à elle ne l'enchante pas vraiment. Et avec, en plus, Sôshi qui s'en mêle, bonjour les dégâts !
Toujours aussi sympas !

Dans ce tome le trio amoureux se révèle. Les sentiments se brouilles et des teams se forment. Pour ma part, je suis tout bonnement dans la team Night, j'adore ce personnage !

En tout cas, ce tome nous permet de mieux connaitre Sôshi, de mieux comprendre ses intentions, mais aussi ses sentiments.

Quant à Night, il reste lui même, tout en dévotions, bonne humeur et doutes !

J'adore cette saga !

Bonne lecture à tous.
Finalement la mésaventure de Night se termine bien ! Cependant, nous voilà bel et bien en plein triangle amoureux !
J'aurais envie de dire : tous les coups sont permis, mais il semblerait que ça se joue à la loyal entre Night et Soshi.
Le coeur de Riiko n'a pas fini d'être torturé.
Mention spéciale aux parents de Riiko qui m'ont fait passer un très bon moment ! Dommage que leur apparition soit aussi rapide...
...

Comme tous les shojo, un petit triangle amoureux pointe le bout de son nez.
Mais la série est très bien ficelée pour qu'on ne sache pas vraiment comment ça va se terminer.
Par contre, ce qui me déplait un peu plus, c'est que plus l'on avance dans les tomes, plus l'histoire devient farfelue (si l'on oublie le fait que Night ne soit pas humain). Heureusement, dans le dernier tome, j'ai retrouvé beaucoup de réalisme, j'ai pu m'y projeter, l'apprécier.
Et les deux petites histoires qui suivent sont très sympathiques.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

- Tu peux redire ça ?
- "ça"
- Non pas "ça" !
Night: Dis Sôshi...
Sôshi: Quoi? Pas de familiarité déplacée, hein!
Night: Tu connais bien, Riiko? Tu sais comment lui donner du plaisir, par exemple...
Sôshi: Co... co... co... comment veux-tu que je le sache?
Night: Pas la peine de crier... alors tu t'y connais en psychologie féminine?
Sôshi: Si les hommes comprenaient la psychologie féminine, plus aucun d'entre nous n'en baverait!
Je resterais avec toi... Aussi longtemps que tu le voudras... parce que... je n'existe que pour toi...

Lire un extrait