Mon principal problème avec ce livre est que Hatsu est une ado : elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, elle a un complexe de supériorité envers ses camarades, elle pourrait être attirée par un garçon mais peut-être pas, elle est maussade, elle a de la peine d'être rejetée par les autres ados mais c'est plutôt elle qui les rejette et ainsi de suite.
Son amie Kinuyo est plus ouverte mais elle n'est pas formidablement intelligente, le garçon pour qui elle a un faible (?), Ninagawa, est complètement obsédé par une pop-star pas très connue : il est bizarre et pas très intéressant non plus.
Je pensais tomber sur une histoire sensible sur des adolescents, je l'ai trouvée plutôt ennuyeuse avec un personnage principal peu attirant. J'ai fini le livre, cependant, mais il ne m'a pas apporté grand-chose. Ce qui m'a surpris parce que j'ai récemment lu Pauvre chose de la même auteure et que je l'ai trouvé quand même plus profond et plus intéressant.
Lien : https://booksnlivres.blogspo..