J'étais impatiente de pouvoir enfin lire cette suite. J'avais beaucoup aimé le premier tome, notamment l'univers mis en place par L.A. Weatherly et qui plus est, le couple Willow/Alex était particulièrement attachant.

Mais bien sûr, il fallait s'attendre à ce que cette jolie petite histoire d'amour soit mise à mal dans ce deuxième tome. On retrouve donc nos deux héros qui sont parvenus à s'échapper juste après les événements survenus à Denver. Mais leur répit sera de courte durée. Willow fait un rêve assez étrange, un rêve qui va les conduire jusqu'à Mexico. A peine arrivés sur place, Alex doit prendre la tête d'un groupe de T.A. (tueurs d'anges) et les entraîner en vue d'une autre mission très délicate : éliminer le conseil séraphique. Mais l'accueil que les autres T.A. réservent à Willow est loin d'être amical. Ces derniers se méfient d'elle et donc l'évitent comme la peste. La plupart du temps ils n'adressent même pas la parole à Willow et Alex n'est pas souvent disponible pour être à ses côtés, trop occupé à les entraîner. du coup, nos deux tourtereaux ne passent plus beaucoup de temps ensemble et Willow se sent seule, malheureuse et ignorée de tous. L'arrivée d'un nouveau personnage, Seb, un autre demi-ange, achèvera de mettre le feu aux poudres !

L'histoire est toujours racontée du point de vue de Willow, Alex et de leur ennemi juré, Raziel. A ces trois points de vue il faut également ajouter celui de Seb, le nouveau venu. J'avoue que sur le moment, j'ai été un peu déçue par le fait que L.A. Weatherly ait choisi d'insérer un triangle amoureux dans son histoire... Lire la suite sur le blog.
Lien : http://betweendandr.blogspot..
J'avais bien aimé le premier, car cette idée de faire des Anges des êtres à la hauteur malsaine des vampires m'avait intéressée, comme la nature duelle de Willow, que l'on découvrait progressivement sans savoir de quel côté la balance allait pesée.

Au travers de se second volume, on la découvre plus mature, souhaitant devenir femme, mais faisant toujours passer les intérêts des autres avant les siens, à la limite du sacrifice. Les Tueurs d'anges, autrement appelés TA ne montrent pas leurs sentiments, pour ne pas compliquer la vie du groupe. Alex et Willow sont donc obligés de se séparer pour le bien de la communauté.

Quand à son nouvel ami, Seb, demi-ange comme elle, il vient compliquer la situation et rendre Alex jaloux. La situation ne pourrait pas être pire, entre le combat qui s'annonce, la tension entre Alex et Willow, et celle des "TA" et les deux demi-anges. La confiance est prête à voler en éclat et le suspens reste à son comble jusqu'à la fin du combat. Et pourtant, ils savent que l'union fait la force.

A contrario, son père, ange égoïste et carriériste, se sert de leur lien pour l'espionner, mais l'abnégation et la détermination de sa fille va l'amener à la considérer autrement, même s'il ne rêve que de la détruire. C'est ce lien qu'il a renforcé en l'espionnant qui va le trahir, mais n'est-il pas déjà trop tard pour contrecarrer ses plans?

C'est ici une histoire bien menée, avec des rebondissements, des émotions, sans tomber dans un sentimentalisme niaiseux, même si l'histoire d'amour reste un des fils conducteurs.

Je vais donc attendre la suite avec impatience.
Deuxième tome de la trilogie de L.A. Weatherly; le moins qu'on puisse dire c'est que ce tome est à la hauteur du précédent!

On retrouve Willow et Alex, plus amoureux que jamais, en route vers le Mexique. Cette fois-ci, on suit également Seb, jeune mexicain au passé difficile. Il semble chercher Willow depuis un moment déjà. Quant à elle, elle fait des rêves où il apparaît. Tous deux convergent vers Mexico où ils vont finir par se rencontrer. J'ai beaucoup aimé suivre deux points de vue différents, c'est une sorte de "Rendez-vous à Bagdad" (Agatha Christie) où tous les protagonistes se dirigent vers Bagdad. Ici, c'est un peu pareil : on sait avant les personnages qui est où et on devine l'instant où ils vont se retrouver.
Cette "omniscience" à cet instant m'a vraiment plu.

Dès lors débute un triangle amoureux digne de ce nom, et, en même temps, il est assez curieux : on n'arrive pas à prendre parti tout de suite car chacun semble être "légitime". D'un côté Alex aime profondément Willow; de l'autre Seb est à sa recherche depuis toujours et la comprend mieux que quiconque.

A la fin, on se décide à choisir, après de nombreuses hésitations; mais le choix reste difficile. Même si c'est un aspect assez commun de ce genre de littérature, ce triangle se démarque par son originalité.

Au niveau des personnages, j'ai beaucoup apprécié certains Tueur d'Anges que l'on rencontre.

Dans ce tome, Willow commence à douter de ses sentiments et elle est contrainte de faire des choix. J'ai trouvé qu'à la fin, ceux-ci s'avéraient assez... débiles (irresponsables, en fait). Cependant, elle se ressaisit et le dénouement est plutôt réussi.

Dans ce tome, l'action est aussi présente que dans Angel et le suspens tient vraiment en haleine. Comme pour le tome 1, on assiste à un "déchaînement" d'action à la fin.

Encore une fois, il ne faut pas se fier au nombre de pages car celles-ci défilent vraiment vite!!!
Oh j'avais adoré le premier tome et je craignais un peu le deuxième. Je me demandais ce qui pourrait bien se passer et pensait que ça manquerais d'action ... Mais plein de rebondissements, pas de déception et une sacrée envie de lire le prochain tome =)