C'est l'auteure qui m'a contacté pour me proposer de lire le premier tome de sa série "Toi. Moi. Et les étoiles". Je ne connaissais ni l'auteure, ni ses livres alors j'ai accepté car le résumé m'a plu.

Le récit est narré à trois voix : Livie, Ethan et Greg. C'est intéressant de voir le point de vue de chacun.

Cette histoire aborde un sujet plutôt tabou : l'inceste. Mais aussi sur ses conséquences.

Les personnages m'ont tous plu. Livie qui se reconstruit petit à petit. Ethan qui tente de comprendre. Greg est un peu plus flou, j'ai du mal à le cerner. Jenny est cool malgré son passif.

Ce livre m'a happé dès les premières pages et je ne me suis arrêtée qu'à la fin tant la plume de l'auteure est fluide et le récit prenant. La fin est douloureuse car on reste sur un cliffhanger et des questions encore plus nombreuses qu'avant.

J'ai maintenant envie de lire la suite car je ne peux pas rester dans l'attente.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Mon avis :
Livie a disparu, sans laisser de trace. Son frère Greg, et le meilleur ami de ce dernier, Ethan, partent à sa recherche. Ils finiront par la retrouver à New York, dans une vie rangée mais tourmentée. Les questions se font incessantes. Pourquoi avoir fui ? Pourquoi n'avoir rien dit ?

Quand le secret est trop lourd à porter, la fuite est parfois une solution d'urgence… surtout dans son cas.

On suit dans ce roman trois jeunes gens liés par des sentiments très forts. Livie confierait sa vie à Greg, mais aussi à Ethan. Sauf que dans ce cas précis, elle n'a voulu confier sa vie qu'à elle même et tenter de se reconstruire loin de son calvaire.

Quand on apprend enfin pourquoi tout ça, on ne peut pas rester de marbre. Quand Jenny, la colocataire de Livie, s'ouvre enfin à elle, j'ai eu aussi mal pour elle. Je me suis posée un million de questions. Comment on peut faire ça ? Pourquoi ? C'est survivre et non vivre…

En conclusion :
L'histoire n'est pas anodine et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. La plume de l'auteure est fluide et ce fut un agréable moment. le lien entre Ethan et Livie est touchant et sincère. Une vraie belle découverte !
Lien : https://leslecturesdameliebl..
Toi. Moi. Et les étoiles » fût une lecture touchante et attachante. J'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans les pages et à suivre l'histoire de Livie et Ethan.

Nelly Wearver nous offre une histoire sensible, qui traite d'un sujet assez lourd sans pour autant tomber dans le larmoyant. Elle a su me toucher avec justesse et me happer dès les premiers chapitres grâce à une plume fluide & prenante.

Avec un récit rythmé par trois points de vues différents, nous apprenons à découvrir Livie, son frère Greg et Ethan. Grâce à des passages mêlant passé & présent, nous comprenons au fil des pages le dynamise qui lie ce trio, et les raisons de Livie de tout quitter trois ans auparavant. A travers ces flash-back, nous voyons également l'amitié entre Livie & Ethan se transformer petit à petit en amour.

L'histoire se met doucement en place, dévoilant avec subtilité le sordide passé de Livie, le manque d'amour d'Ethan et la pression constante qui pèse sur les épaules de Greg. Contrebalançant avec le présent où les retrouvailles, le pardon et l'amour sont de mises. C'est un récit qui flirte avec nos émotions, qui nous touche et nous remue. Où les révélations et les rebondissements nous tiennent en haleine et où l'amour et la passion nous font frémir.

« Toi. Moi. Et les étoiles » , c'est l'histoire de deux âmes soeurs qui se trouvent, se découvrent, se perdent et se retrouvent.. C'est l'histoire d'un lien fort qui a su perdurer au fil des années, au delà des mensonges et des épreuves. C'est l'histoire de Livie & d'Ethan, deux êtres blessés unies par les étoiles. Deux personnages attachants qui me tardent de retrouver dans le tome 2.

D'ailleurs, je ne remercie pas Nelly Weaver de nous laisser avec une fin si frustrante.. Au moment où les masques tombent et où l'avenir se brouille par les incertitudes..
Lien : https://wp.me/p6618l-cMr
Un vrai coup de coeur mon avis sur mon blog en dessous :)
Lien : https://passionsaddict.wordp..
Une magnifique histoire, douloureuse et belle.

Livie, Ethan se sont rencontrés à 6 et 8 ans. Ethan était un petit garçon livré à lui-même, Livie une petite fille avec le coeur sur la main. Une belle amitié débute mais à 17 ans Livie disparaît. Trois ans plus tard, leur route se croise de nouveau : Ethan veut des réponses.

Un roman plein de sentiments, d'émotion, de passés lourds, difficiles à porter.
L'auteur nous narre l'enfance de Livie et Ethan avec en parallèle leur présent, leurs retrouvailles.
Ce récit est une mise à plat pour Livie et son passé, une acceptation et peut-être un nouveau départ mais rien n'est moins sûr. La fin de ce tome nous fait douter que le cercle infernal autour de Livie puisse un jour s'arrêter.

Tout au long du récit, on découvre la force des sentiments d'Ethan pour Livie, son incompréhension face à sa fuite. On lit cette histoire un noeud au ventre tout en étant émerveillé par ce que Ethan et Livie partagent. C'est une histoire horrible, douloureuse et belle à la fois. Et, j'ai l'impression que l'on n'est pas au bout de nos surprises, le tome 2 semble nous prédire encore de nombreuses découvertes.

La plume de l'auteur est prenante, fluide, addictive. Elle sait parfaitement faire ressortir les sentiments de ses personnages.

Une belle romance, émouvante avec beaucoup de douleur et deux personnages au passé complexe.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..