AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur People or not people (17)

[...] j'avais encore du mal à croire que je venais de promettre à ma patronne de continuer à coucher avec un mec avec lequel je n'avais pas encore couché.
Commenter  J’apprécie          170
Danser ? Mais oui, on était entrain de danser ! Je n'avais plus connu pareil promiscuité depuis la dernière fois qu'un pervers s'était collé à moi dans une rame de métro à l'heure de pointe.
Commenter  J’apprécie          140
C'est tellement romantique, la première fois qu'il la voit, dans ce restau de bord de mer ! Il sait immédiatement que c'est la femme de sa vie. Pourquoi les hommes normaux ne sont-ils pas comme ça ?
Commenter  J’apprécie          80
"On est fiancé" trois mots qui pouvaient propulser une personne au septième ciel et en précipiter une autre dans un puit de désespoir.
Commenter  J’apprécie          70
-C'est vrai, tu aimes ? C'est mon look "je n'ai jamais été cool de ma vie, mais je me soigne".
Commenter  J’apprécie          60
Ainsi que le souligne constamment mon père, on n'est pas plus convaincant en étant matériellement démuni que le contraire - c'est l'argument qui compte, pas le fait d'avoir ou pas accès aux pièges de la consommation.
Commenter  J’apprécie          60
C'est tellement romantique, la première fois qu'il la voit, dans ce restau de bord de mer ! Il sait immédiatement que c'est la femme de sa vie. Pourquoi les hommes normaux ne sont-ils pas comme ça ?
Commenter  J’apprécie          40
.... tous ceux qui sont jeunes, branchés, urbains et archi-cools font la fête avec BlackBerry, donc, automatiquement, BlackBerry est jeune, branché, urbain et cool.
Commenter  J’apprécie          30
Rien n'est aussi enivrant qu'un samedi soir à New York, quand on attend à l'entrée du dernier-né et du plus exclusif des clubs de la ville, entouré de tout un assortiment de jolies filles et de jolies garçons, pris dans un tourbillon de vibes, avec tous ces fantasmes qui sont là, à portée de main...si tant est qu'on arrive à franchir la porte.
Commenter  J’apprécie          30
Le vie était bien plus simple, quand personne ne savait qui vous étiez, d'où vous veniez, où vous alliez. Quand personne ne s'acharnait à vouloir déterminer dans quelle catégorie il fallait vous ranger - celle des gens "utiles à connaître" ? ou celle des gens qu'il est "prudent de ne pas connaître "? Oui, tout était tellement plus simple, quand personne n'essayait de placer ses propres billes, ou de manipuler la situation à son profit ou encore, lentement mais surement, de saper votre assurance, parce que ça la rassurait sur leur propre compte.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (2403) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Le diable s'habille en Prada

    Qui a écrit "Le diable s'habille en Prada"?

    Isabel Wolff
    Lauren Weisberger
    Sarah Mlynowski
    Helen Fielding

    10 questions
    164 lecteurs ont répondu
    Thème : Le Diable s'habille en Prada de Lauren WeisbergerCréer un quiz sur ce livre

    {* *}