Panini France (17/06/2014)
Le Docteur Octopus est l'un des plus redoutables adversaires de Spider-Man. Découvrez les origines de ce criminel, son enfance, l'obtention de ses super-pouvoirs et ses premières batailles face à Spidey. Un superbe récit signé Zeb Wells et Kaare Andrews.
Que lire après Marvel collector 2 : spider-man/docteur Octopus - année unVoir plus
Ce deuxième numéro de Marvel Collector nous propose une saga complète centrée sur l'un des plus grand ennemi du Tisseur New Yorkais.

On suit Otto Octavius de son enfance à ses premières passes d'armes avec Spidey. On apprécie grandement le scénario de Zeb Wells plongeant dans la psyché compliqué du scientifique.

Les dessins de Karee Andrews ne sont pas sans rappeler les traits de Klaus Janson. Un recueil intéressant à lire en parallèle du film Spider-Man 2 de Sam Raimi et de la lecture des 1ers arcs du Marvel Now de Spider Man.

Cela ne sert à rien de donner de la confiture à des cochons, maman.
A moins qu'il ne s'agisse du prix à payer. Mais je n'oublie pas que la bourgeoisie trouve toujours les ressources pour souiller les beautés de ce monde.

Video de Zeb Wells (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zeb Wells
Venom, La naissance du mal - Angel Medina et Zeb Wells Deadpool massacre Marvel - Dalibor Talajic et Cullen Bunn Les gardiens de la galaxie, tome 1 - Steve McNiven et Brian Michael Bendis _______________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com