Zeb Wells (Autre)Angel Medina (Autre)
Panini France (02/12/2020)
3.92/5   13 notes
Tout commence par une rencontre improbable entre un journaliste aigri nommé Eddie Brock et un organisme venu dune lointaine planète. Unis, ils deviennent Venom, lun des plus grands ennemis de Spider-Man ! Cette saga complète vous présente les origines de ce redoutable adversaire.
Que lire après Venom : La naissance du malVoir plus
Eddie Brock est, depuis son plus jeune âge, à la recherche de reconnaissance, et, tant pis, si pour arriver à ses fins ça passe par un mensonge ou une ruse...
Quand sa route croise celle du symbiote Venom, le duo va pouvoir assouvir leur destin commun : détruire une fois pour toutes le couple Peter Parker/Spiderman !!!
Quelle claque visuelle pour cet anti héros qui demeure l'un de mes personnages préférés de Marvel !!!
Un opus à l'ambivalence flagrante.
Si j'en ai bien aimé le style graphique et l'explicitation des origines de Venom avec cette levée du voile sur la psychologie de cet anti-héros, je n'en ai tout de même pas moins éprouvé un certain malaise, comme pour le film d'ailleurs.

Pour le comics ci-présent, l'origine en est tout simplement le personnage d'Eddie Brock, malsain depuis l'enfance. Pas d'étonnant alors qu'il fusionne si parfaitement avec l'entité extra-terrestre.

Un tome intéressant pour ce qu'il apporte au personnage de Venom et à l'univers Marvel mais qui ne procure pas de réel plaisir à cause de la psychologie trop limite de Brock.

Lire un extrait
Video de Zeb Wells (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zeb Wells
Venom, La naissance du mal - Angel Medina et Zeb Wells Deadpool massacre Marvel - Dalibor Talajic et Cullen Bunn Les gardiens de la galaxie, tome 1 - Steve McNiven et Brian Michael Bendis _______________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com