Arianna Sabella (Illustrateur)Chiara Iacobelli (Illustrateur)
404 Editions (13/04/2023)
4.83/5   3 notes
Tu es un ado comme les autres - plutôt moins malin que les autres, d'ailleurs. La preuve, quand un e-mail anonyme te propose de tester une nouvelle version de Minecraft, tu cliques sans réfléchir sur le lien et BAM, voilà ton ordi piraté ! Impossible de quitter le jeu Minecraft, où ton avatar habituel est coincé dans une map bourrée de pièges !

Tu devras t’échapper de 5 lieux successifs (échiquier piégé, caverne de lave, labyrinthe, etc.) en observant... >Voir plus
Que lire après Minecraft - Échappe-toi ! En mode survieVoir plus
« Un livre dont tu es le héros version Minecraft, les Lutins sont aux anges ! [...]

Petit Chou l'a dévoré dès qu'on l'a reçu. le livre est très bien fait, avec de nombreuses illustrations dans lesquelles il faut aussi trouver des éléments pour avancer dans l'aventure. le niveau de recherche est assez élevé, ce qui fait que le livre est très intéressant et on n'a pas l'impression d'être sur une histoire linéaire (ce qui peut arriver avec certains livres de ce type alors que ce n'est pas du tout le principe). » Lu sur page Instagram de maman_fatiguee
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ouvrage très intéressant pour favoriser l'intérêt de la lecture au plus jeune à partir de 7 ans (avec aide) et 8 ans en autonomie. C'est un livre dont vous êtes les héros dans lequel vous devrez résoudre les énigmes en suivant les étapes indiquées par vos choix. L'univers Minecraft est parfaitement respecté en ajoutant des loot et du craft d'objets.
Lien : https://www.nationhive.com/a..
"un des, si ce n'est le livre jeu de même genre et format le mieux garni en illustrations réellement implémentées à l'aventure, Minecraft – Échappe-toi ! En mode survie ne s'arrête en plus pas là. La facette des recettes prouvant la réussite de l'adaptation."
Lien : https://geektest.fr/chroniqu..

Tu examines le blé jaunâtre, tu passes les plants hirsutes au peigne
fin, mais sans y trouver quoi que ce soit. Pas un pet de lapin ! Ni la
moindre carotte...