Soulmate tome 2 sur 3

Wenzhilizi (Autre) Keranbing (Autre)
Editions Nazca (13/07/2022)
4.24/5   17 notes
Qi apprivoise doucement Yuanzi et on voit un rapprochement avec des progrès dans leur complicité !
Une certaine forme de poésie et de beauté se dégage de ces balbutiements de relation où s'enchaînent rendez-vous et découverte de l'autre.
Malheureusement, elles vont aussi devoir faire face à des obstacles dans leur relation à cause du regard des autres ou de problèmes personnels...
Mais heureusement comme dirait le Barde « l’amour n’est point a... >Voir plus

Bloom into you

Nio Nakatani

3.76★ (1027)

8 tomes

On continue dans cette romance fantastique avec beaucoup de douceur. Des personnages iréalistiquement gentils et sincèrement confiants dans les autres et ce qu'ils semblent être.
Ca en devient (souvent) extrêmement niais mais, ça ne m'empêche pas de les adorer.
Certaines scènes sont particulièrement prévisibles et loin d'être originales mais encore une fois, mon attachement à cette histoire me fait passer outre.

Le passé commence à se modifier sensiblement et j'ai hâte de voir ce que l'épisode final nous apportera ! Je penche pour une fin bisounours mais qui sait, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise ?
Dans ce volet, la grande Yanzi tente de conquérir le coeur de la jeune Yu Qui.
Mais parviendra-t-elle à dissiper les craintes de la jeune fille dont le coeur est celui d'une toute jeune adolescente.
Et la Yuki du futur, réussira-t-elle à convaincre la jeune Yuki à renoncer à ses mauvaises habitudes qui sont la cause de graves problèmes de santé dans le futur…

Lire un extrait