Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre car il est assez ennuyeux est on passe d'un endroit à un autre en un éclair sans comprendre exactement pourquoi ce qui peut forcer certaines personnes à relire certains passages plusieurs fois ... Mais il y à surtout beaucoup coup trop de description qui ne sert à rien . Mais même si il a beaucoup de défauts notable on peut néanmoins citer le fait que certains personnages sont vraiment attachant... Mais bon , je suis quand même très dessus de se livre qui paraissait tant intéressant !!!
Je ne me souviens plus très bien du livre, mais je sais que j'avais adoré. Si vous cherchez de l'aventure, il y en a. C'est l'histoire de Tetiki, petit garçon qui vit au temps des pharaons, en Égypte. Tetiki va avoir pleins d'aventures, où des mystères vont surgir et des secrets seront percés, mais cela au péril de sa vie. les aventures de ce jeune garçon sont envoutantes et on a bien du mal à poser le livre avant d'avoir lu la dernière ligne... un régal pour les enfants !
Je l'ai lu en 6eme, donc je le conseille aux collégiens.
Lien : http://lecturesdejoana.blogs..