EONS Productions (25/01/2007)
2.9/5   5 notes

" Les apparences sont souvent trompeuses, c'est une des premières règles que j'ai apprise. Alors, lorsqu'une blonde éplorée, carrossée comme un intercepteur buréen, vient vous demander assistance, vous subodorez une sacrée galère ! " Dans ce monde où la nostalgie se meurt, la réalité n'est-elle que faux-semblants ? Une vérité peut en cacher une autre. Les mondes parallèles se croisent e... >Voir plus
Que lire après Les pierres du rêveVoir plus
Livre facile, très série B, genre policier SF roman de gare.

Qu'est-ce qui vous fait croire que vous l'avez tué, miss ?

Lire un extrait
Videos de Laurent Whale (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Whale
Aujourd'hui, je vous parle des 4 romans qui m'ont accompagné pendant le mois de juin.
Retrouvez toutes mes vidéos ici : http://goo.gl/hCnYmr . Déroulez pour plus d'infos :)
? Livres cités -Les étoiles s'en balancent de Laurent Whale - Les outrepasseurs 1 : les héritiers de Cindy van Wilder - Autre monde 1 : l'alliance des Trois, de Maxime Chattam -Les arcanes du chaos, de Maxime Chattam
? Chaînes / blogs cités Vidéo de LinieBookAddict sur les étoiles s'en balancent : https://www.youtube.com/watch?v=PHv81Zru6CY
__
Merci à tous d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !