Illustration Now ! tome 1 sur 7
Taschen (30/09/2005)
3.7/5   5 notes
Des magazines et journaux à la publicité, en passant par les sites Web, les pochettes de disques et même les papiers peints pour téléphones portables, l'illustration est un élément crucial de la communication visuelle d'aujourd'hui. Jouissant de possibilités créatives infinies, l'illustration est aussi libre que l'imagination. Simple dessin au crayon, fresque au spray ou image générée par ordinateur, une illustration parle le langage international des idées. Ce guid... >Voir plus
Que lire après Illustration Now ! Volume 1Voir plus
Un gros pavé, très peu onéreux compte-tenu de la qualité de fabrication (relié, sous jaquette), qui présente un panorama certes un peu daté (2003), mais toujours intéressant des illustrateurs professionnels reconnus ou à découvrir. Comme tout ouvrage présentant une sélection subjective, certains choix sont discutables, mais l'ensemble reste une petite mine d'or, et les amateurs apprécieront de découvrir les tendances récentes du métier.

Videos de Julius Wiedemann (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julius Wiedemann
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
L'histoire du Design : Volume 1 (1890-1959) de Jens Muller aux éditions Taschen https://www.lagriffenoire.com/101767-beaux-livres-va-history-of-graphic-design.html
The history of graphic design : Volume 2, 1960-today (Anglais) Relié de Jens Muller (Auteur), Julius Wiedemann aux éditions Taschen https://www.lagriffenoire.com/128654-beaux-livres-art-the-history-of-graphic-design-vol-2--1960-today---the-history-of-graphic-design-vol-2--1960-today.html
#soutenezpartagezcommentezlgn