Harlequin (01/12/2010)
3.61/5   9 notes

De retour à Avalon, dans les Catskills, Kimberly van Dom espère trouver là un refuge, le temps de reconstruire sa vie après une rupture brutale et douloureuse qui lui a valu de perdre son fiancé, sportif célèbre, et de tout remettre en cause, y compris sa carrière de brillante publicitaire.

Profondément meurtrie, elle a fui Los Angeles pour se réfugier en plein hiver dans la propriété pleine de charme et de souvenirs, transformée par sa m... >Voir plus
Que lire après Le refuge du lac des SaulesVoir plus
Ce cinquième tome de la série le lac des saules est centré autour de personnages apparaissant de manière secondaire dans les volumes précédents et n'appartenant pas directement à la famille Bellamy. Mais comme ils sont plutôt attachants, la lecture reste agréable. de plus, la façon dont les histoires s'entrecroisent dans la ville d'Avalon est plutôt habile.

Elle préférait de loin ceux qui méritaient d'avoir une chance plutôt que ceux qui s'estimaient en droit d'en avoir une.
Une blessure infligée par quelqu'un que l'on aime, en qui on a confiance, fait plus mal que n'importe quelle lésion physique.

Lire un extrait