AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280844758
407 pages
Harlequin (01/09/2008)
3.23/5   20 notes
Résumé :

A présent que sa fille a quitté la maison, Nina Romano s'apprête à réaliser son rêve de toujours : racheter et rouvrir l'auberge du lac des Saules. Aussi est-elle furieuse d'apprendre que le domaine vient d'être vendu à un mystérieux acheteur, qui se révèle bientôt être... Greg Bellamy, qu'adolescente elle aimait en secret. En secret, car Greg, le fils de riches propriétaires de la r&#x... >Voir plus
Que lire après Retour au lac des SaulesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Ce troisième tome de la série du lac des saules m'a semblé un ton en dessous des précédents, peut-être parce que l'auberge formait un cadre moins original que le camp kioga ou la boulangerie sky river.
Cependant, comme on s'est attachés aux personnages, on est contents de les retrouver dans cette nouvelle histoire.
Commenter  J’apprécie          140
Il s'agit du 3e tome de la série "Lac des Saules" de chez Harlequin. Alors oui, comme on peut s'en douter, on retrouve tous les clichés du genre mais je trouve cette série bien moins niaise que d'autres.
L'auteur a su créer des personnages attachants qui se côtoient sur plusieurs générations et a fait du lac des Saules un lieu tranquille et dépaysant. Chaque tome est centré sur un couple différent. Mais les personnages se connaissent et se croisent, et j'apprécie de retrouver au fil des pages les personnages des tomes précédents.
Il fait bon de temps en temps aller faire un tour au lac des Saules, où l'amour finit toujours par triompher, pour se changer les idées.
Commenter  J’apprécie          00
Roman d'amour à l'eau de rose. Il faut être fan pour apprécier. Des erreurs trouvées : dans une phrase le prénom du personnage n'est pas le bon, une erreur d'imprimerie dans un prénom (Greg devient Grey) ...
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Etre libéré d'une responsabilité de tous les instants avait quelque chose d'excitant en un sens, mais l'absence d'un enfant laissait un vide où les doutes avaient l'art de s'immiscer.
Commenter  J’apprécie          40
La timidité, c'est une perte de temps.
Commenter  J’apprécie          81

autres livres classés : amériqueVoir plus


Lecteurs (47) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}