C'est avec une joie immense que j'ai retrouvé Fallon et tous les personnages de cette excellente saga, tant j'en ai adoré le 1er opus. le démarrage a cependant été un peu lent pour moi, mais vite rectifié par une suite des plus captivantes, et une fin totalement époustouflante. J'ai retrouvé l'humour que j'aimais tant dans les dialogues et la relation de Fal et de Lore, qui me font craquer lorsqu'ils sont ensemble. Ce fut un réel plaisir de voir leur relation évoluer. À l'instar de la série Acotar, dont je retrouve ici quelques éléments, le jeu entre les protagonistes fait la force de ce récit. Et associé aux scènes d'action et à une intrigue à rebondissements, on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Je n'ai qu'une hâte : connaître la suite de ce remarquable roman !
~ Que puis je vous dire pour vous donner envie de le découvrir, sans vous spoiler l'histoire, à part que c'est un énorme coup de foudre. Une suite au delà de ce que je pouvais espérer, rempli de rebondissements, d'humour, de complots, d'amitié et d'amour mais aussi des plot twist énorme. Une lecture époustouflante que j'ai adoré partager avec Elodie, on a pu râler et nous émouvoir ensemble.

~ Fallon va continuer à se murrer dans ses décisions par toujours objectives, ceux qui m'a je dois l'avouer agacé. Alors oui elle est jeune, elle a très peu d'expérience, étant donné qu'elle a toujours été protégée et éloignée de tout ce qui fait que sa naïveté ne l'aide pas du tout. Elle a tendance à prendre les mauvaises décisions, avec souvent des répercussions graves. Heureusement, elle va apprendre de ses erreurs et évoluer dans le bon sens. Elle va accepter sa nature, son avenir également et son attirance pour le roi du Ciel.

~ Lorcan est tout simplement parfait, il est doux, protecteur, sexy et d'une patience d'ange, tout en étant fort et impliqué auprès de son peuple. J'avoue être un petit peu tombé amoureuse, car malgré la froideur et la rigueur qu'il montre aux autres, il sait être un homme gentil, qui fait passer le bonheur et les besoins de Fallon avant tout. Alors certes il a ses méthodes pour faire passer un message, pas toujours orthodoxe, mais cela lui a plutôt réussi. Il m'avait déjà fait succomber dans le premier, mais je dois dire que dans ce tome il est juste parfait.

~ Une romantasy slow Burn intense, il n'y a aucun moment de répit, les pages défilent à une allure folle. On n'en veut toujours plus. L'histoire, au-delà de la romance, n'a rien à lui envier, elle est riche et menée avec brio. C'est un énorme coup de coeur, un coup de foudre. J'attends avec beaucoup d'impatience, la sortie du tome trois qui j'espère sera rapide.
J'ai adoré ce tome 2 mais il y avait beaucoup moins d'action que dans le 1.
Dans ce tome il y a plus de romance.
On en apprend plus sur les origines de fallon
Je la trouve encore un peu trop naïve mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
J'ai tout de même beaucoup apprécié ce tome on reste encore sur notre fin dans ce tome 2 et on attend avec impatience le dernier tome qui va être à mon avis démentiel car la guerre est déclaré entre les royaumes…
UN COUP DE COEUR !

★ʟᴀ ᴘʟᴜᴍᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀᴜᴛᴇᴜʀᴇ★

Fluide et immersive avec une bonne touche d'humour, indéniablement addictive ! Elle nous entraîne dans ce formidable univers qu'elle a créé sans mal et nous fait passer par une myriade d'émotions.

★ʟᴇ ʀᴇ́ᴄɪᴛ★

Telle une cadence entêtante, il envoûte le lecteur. le rythme ne faiblit pas, bien au contraire. le suspense est entier car l'intrigue est tellement bien ficelée qu'il est impossible de voir arriver les retournements de situation. Entre alliances, complots et trahisons, on ne sait plus qui est digne de confiance ni la tournure que prendront les évènements. L'équilibre entre l'intrigue et la romance est parfait.

★ʟᴀ ʀᴏᴍᴀɴᴄᴇ★

Un slow burn des plus délicieux ponctué de formidables joutes verbales et d'une tension sexuelle à faire grimper le thermomètre de pas mal de degrés.

★ʟᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs★

On retrouve les amis de Fallon ainsi que les personnages du premier tome. On en découvre également des nouveaux. Ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'ils ne sont pas là pour étoffer le récit. Ils jouent tous un rôle important, chacun à leur échelle.

• Fallon manque toujours de maturité et d'expérience car elle n'envisage pas qu'une personne puisse changer par soif de pouvoir. Aussi, elle va apprendre à ses dépens que la misère pousse les gens à devenir impitoyables. Autant elle m'a fait de la peine qu'elle m'a fait rire car je dois bien avouer que c'est un sacré numéro 😂
• Lorcan est mystérieux, protecteur et impulsif. Son aura est magnétique et le moins que je puisse dire c'est qu'il ne laisse pas indifférent.

Ce deuxième tome est une pépite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais adoré le premier tome malgré la vulgarité et la naïveté de Fallon. Mais dans ce tome ci, elle gagne légèrement en maturité.
La narration est fluide et captivante. J'ai dévoré ce roman en 24h 🥵 J'ai hâte de la sortir du dernier tome pour connaître la fin des aventures de Fallon et Lorcan 🥰
Je pense que ça ne va surprendre personne si je dis que j'ai eu un coup de coeur pour ce second tome … si ?

L'objet livre est juste incroyable : Korrigan a fait un travail de folie pour cette édition collector et c'était un réel plaisir de lire sur un aussi beau support.

Après presque un an d'attente, je peux enfin reprendre les aventures de Fallon. Et qu'est-ce que ça fait du bien ! Une histoire sans temp mort, avec des surprises et des trahisons comme toute bonne fantasy qui se respecte. Je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas spoiler mais vraiment .. Olivia m'a laissé sur le cul plus d'une fois.

La romance prend une tournure vraiment agréable et … chaude ! Si le premier tome était à la découverte, le deuxième est sous le signe des démonstrations. le slow burn est d'une qualité inouïe. Fallon va découvrir les plaisirs de la chair de façon beaucoup plus convaincante qu'à sa première fois. Si vous aimez les mâles alpha ultra protecteur .. vous allez être gâtées !

Même si les réactions de Fallon sont parfois un peu naïves, j'ai ressenti une évolution dans son comportement. Plus mature, elle comprend les enjeux colossaux des alliances et de la guerre qui se prépare.

J'ai aussi adoré retrouver la bande d'amis : Antoni, Giana, Pheebs etc. L'amour de ces liens fraternels est touchant. Gros coup de coeur pour Phoebus : ce personne est une pépite ! On va plonger au coeur du royaume des Corbeaux, en apprendre plus sur cette ethnie et c'était très complet. L'imagination de l'auteure est sans limite !

Maintenant il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience pour le troisième tome … c'est dur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Que feriez-vous si suite à une prophétie votre destin venait à être chamboulé et que les secrets autour de votre naissance vous soient enfin révélés…

Mais surtout que feriez-vous si vous étiez désormais considéré comme une traîtresse & que l'on vous avait exilé contre votre volonté dans un royaume auprès d'un homme qui vous énerve autant qu'il vous attire ?

Comme Fallon seriez-vous prête à vous battre & lutter contre votre destinée ?

« Je déteste à quel point j'aime son rire »

Excellent ! Renversant ! Exceptionnel !
Si j'avais eu un énorme coup de coeur pour « La maison aux ailes déployées » ce second opus n'a fait que confirme mon amour pour cette saga, pour ce couple atypique qui va naître & se former au fil des chapitres..

Si la romance mettra du temps à se mettre en place à cause d'une héroïne qui ne souhaite rien lâché et surtout rester libre, notre bel homme corbeau sera cependant prêt à tout pour la faire succomber..

Côté aventure j'ai adoré retrouver les éternels conflits géopolitiques, les complots, les alliances, & les trahisons qui ont fait de cette histoire une véritable pépite qui m'a plus d'une fois coupé le souffle !

En ce qui concerne l'amitié, j'ai apprécié que les liens entre les différents protagonistes soient préservés et ce malgré les mésaventures qu'ils vont devoir affronter.

Si le destin de tous reste incertain, la seule chose qui est sûre c'est que nous ne sommes pas au bout de nos surprises & que la guerre ne fait que commencer !

Alors êtes-vous prêt pour l'affrontement ?

« Bats-toi pour nous, Behach Éan »

Bref, c'est encore un immense coup de coeur ! Cette suite a vraiment été à la hauteur de mes attentes que ce soit au niveau de l'évolution des personnages, de l'action qui m'a tenu en haleine ou de la romance entre Lore & Fallon !

Je vous donne donc rendez-vous en mai pour découvrir le troisième tome ! Mais en attendant je n'ai qu'un conseil à vous donner: Lisez cette saga !

XOXO 💋 Élo
𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :
Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝗲𝘅𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗻𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶, 𝗶𝗻𝘀𝘂𝗹𝘁𝗲, 𝘃𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲, 𝘀𝗺𝘂𝘁𝘀 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é𝘀.

Fallon à libérée le roi corbeau, elle entreprend donc un nouveau voyage afin de brisé définitivement la malédiction. Que découvrira-t-elle en chemin ?

Bienvenue sur cette immense échiquier politique, ou alliance, complot et trahison ce mêle à la perfection. Mais à qui donc pouvons nous faire confiance. Mais vous pouvez compter sur Fallon est son humour débordante pour alléger votre lecture. Accroché bien vos petits coeurs car les retournement de situations vont vous en faire voir de toutes les couleurs.

Et que dire de cette romance d'ennemies à amant avec une pointe de proximité forcé. Un vrai régale !! Je suis une grande fan des slowburn est là je peux vous dire que j'ai été plus que ravis car il est très bien fait.

Si vous aimez les « si tu l'as touche je te tue » vous allez tomber raide dingue de Lorcan, j'ai adoré apprendre à connaître plus en détail sa personnalité, il est possessif et protecteurs envers son clan.
Et notre petite Fallon, j'ai adorée voir son évolution aux fils des pages son caractère volcanique et son humour débordante m'a littéralement achevée.

Au menu : Fantasy, Faë, métamorphe, romance, proximité forcé, destiné à être ensemble, trahison, royauté, complots, alliance, pouvoir, intrigues politiques, humour, slowburn, d'ennemie à amant, violence physiques, guerre, enlèvement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'étais plus qu'impatiente de lire ce deuxième tome après avoir refermé le premier il y a quelques mois. L'écriture addictive de l'autrice fait qu'on ne peut pas s'empêcher de le dévorer. L'univers se développe, l'intrigue se renforce et les complots sont omniprésents.

On en apprend plus sur Lorcan et j'aime beaucoup ce personnage, il est sombre, mystérieux, conquérant et protecteur envers Fallon et son peuple. Fallon m'a un peu plus agacée que dans le premier tome. Elle est impulsive et particulièrement têtue ce qui l'amène parfois à être irresponsable, mais elle reste très courageuse.

J'ai adoré suivre l'évolution de la relation entre Lorcan et Fallon, entre eux c'est clairement électrique il y a une tension qui m'a rendu dingue. J'ai littéralement fondue face à la patience de Lorcan et le respect qu'il a envers la jeune femme. La romance s'installe petit à petit, au rythme des personnages, ça ne va pas trop vite et ça j'ai beaucoup apprécié.

Autres points que j'ai adoré dans le roman, c'est la découverte du royaume des corbeaux et la rencontre avec les nouveaux personnages, en plus de l'importance dans l'histoire de ceux rencontrés dans le tome précédent. L'univers est riche et bien ficelé, avec une super intrigue politique, les personnages sont attachants j'ai hate de lire le troisième tome !
J'ai adoré le premier tome, il me fallait absolument la suite.
Au début du récit j'ai eu un peu de mal avec le comportement de Fallon, je n'arrivais pas à me plonger complètement dans ma lecture. Puis au fil des pages ce ressentiment s'est estompé.
J'ai littéralement dévoré ce 2e tome vers son milieu jusqu'à la fin. Quand au rebondissement final je ne m'y attendais pas. Encore plus impatiente de découvrir le 3e tome qui paraîtra au mois de mai.